CAMPING OSTRÉA

Dolus-d'Oléron | Nouvelle-Aquitaine
Location à partir de : 350

À Dolus-d'Oléron ce camping 4 étoiles au bord de la mer de 110 emplacements propose à la location des caravanes et mobile homes. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants, des animations organisées, une garderie et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez une épicerie et un sauna/hamman. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une zone de parking avec une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

• Admis avec supplément

• Chèque de voyages accepté (Travellers cheque)

• Branchement électrique

Camping-cars

• Aire pour camping-car
  • Aire de vidange

• Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING OSTRÉA

David Favard

il y a 4 mois

Très bon accueil de la part de l'équipe. En septembre ce camping est calme (rentrée des enfants 😁) et agréable avec une belle vue en face de l'océan et le lever de soleil (précision : si vous louez les nouveaux mobil-home mais un peu de trafic le matin car une route passe devant). La piscine est un plus non négligeable. La petite épicerie est pratique mais les commodités du village sont accessibles en vélo (en location si besoin) en quelques minutes. Évidemment, prévoyez des protections contre les moustiques...

Sandrine Wauthier

il y a 5 mois

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce camping, très propre, calme, personnel charmant. Points positifs : papier à disposition toujours dans les toilettes (qui sont d'ailleurs très propres) wifi gratuite, location de vélos à prix raisonnables et calme dans le camping. Piscine propre et agréable. Calendrier des animations bien, je recommande, bon rapport qualité prix.

Maud Ga

il y a 5 mois

Bonjour, j'ai loué un emplacement pour un van. Arrivée sur place je suis effectivement très déçu en voyant le lieu et l'état global d'un soi disant camping 4 étoiles. À ma grande surprise quand j'arrive sur l'emplacement j'ai l'antenne TV de l'emplacement à côté qui bloque environ 1 mètre de l'entrée et au milieu de l'emplacement une souche d'arbre... heureusement que je possède un van car vu la largeur des allées, j'ai même du sortir en marche arrière. Concernant les sanitaires, les plus proches de mon emplacement sont fermés et les autres ne sont pas propres. Un seul distributeur de papier toilette pour tout les sanitaires. Les douches ne sont pas nettoyés et on baigne dans les poils de tout le monde. J'ai pas vu beaucoup de personnels pour le nettoyage mais par contre 5 personnes à l'accueil....Pour avoir discuté avec des habitués du camping, les personnes étaient déçues. En ce qui me concerne je ne retournerai pas dans ce camping et je ne le recommande pas.

Erika AM

il y a 5 mois

Nous rentrons d’une semaine de vacances dans ce camping calme et agréable. Le personnel est très sympa, à l’écoute.Nous avons pu profiter le jour de notre départ d’un magnifique levé de soleil au dessus de l’océan face au camping (attention ce n’est pas une plage).La seule chose qui nous a vraiment déçu c’est le mobilhome, pas en général car il était spacieux mais niveau propreté !!! Même la vaisselle n’était pas top ! Nous avons dû nous acheter des mugs pour le café du matin parce qu’il n’y avait que des petites tasses à café…J’en ai parlé le jour du départ à la réception, l’hôtesse d’accueil était vraiment désolée et m’a dit que j’aurais dû venir leur dire, ils auraient fait le nécessaire car ce n’était pas à nous de nettoyer !Par contre la piscine était nickel !Nous avons passé de très bonnes vacances, car le camping est à proximité de tout 😊

Jerome Champigny

il y a 5 mois

Séjour d'une semaine en mobil home parfait, au calme, repos assuré, toute l'équipe est très accueillante et à l'écoute, les animations du matin pour les enfants avec Louise sont top nos 2 enfants de 6 ans ont adorés, la piscine est spacieuse et couverte, très fréquenté l'après-midi ce qui permet aux enfants de s'amuser et de se faire des copains, comme sur les différentes aires de jeux pour tout les âges présentent sur le camping, le snack propose une carte limitée mais tout est fait qu'à partir de produits frais, un régal. Si je devais signaler un point négatif et ce serait le seul, c'est le petit café du matin qu'on ne peut prendre qu'à partir de 11h00 à l'ouverture du snack, mais ce qui n'est pas très dérangeant puisque les commerces et les marchés ne sont pas très loin que ce soit en vélo ou en voiture. Bonne continuation et à bientôt.

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING OSTRÉA
Charente-Maritime | Dolus-d'Oléron
CPG - 12/11/2021 Plus d’info ...