CAMPING LE CADORET
Municipal
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 494 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
Locatifs
- 29 Mobil-homes
- 2 Locations PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Plage au bord de la mer 100 m
- Voile 1 km
- Planches à voile 1 km
- Canoë-Kayak 1 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 200 m
- Golf 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
Divers
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
Derniers avis sur CAMPING LE CADORET
Camping calme, arboré et bien équipé. L'amabilité du personnel est aussi au rendez-vous. Le tarif locatif est raisonnable pour la saison estivale. Il est situé à deux pas de la plage, de belles promenades à proximité. Le centre ville est à une petite demie heure à pieds. Le seul petit bémol, les points d'eau (robinet) pour les emplacements caravanes / tentes situés parfois sur des emplacements locatifs ; désagréable en cas de sommeil léger car certaines personnes peuvent passer (très) tardivement.
Camping bien situé, calme, ombragé. Mobile home propre et spacieux. Prix hors saison raisonnable et personnel accueillant, à l'écoute et efficace. Petit bémol, parcelle un peu petite si vous avez une grande voiture le stationnement est un peu compliqué. Nous avons passé un excellent séjour, à refaire 😀
Camping très bien situé, au bord du littoral pour profiter du couché de soleil, proche de sites touristiques et des grandes ville de la région. Je ne suis resté que 2 nuits en tente mais les prix sont top (fin septembre), le camping est propre et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathique. J'ai pu tout faire à pied, le centre ville est proche et comptez 30min pour rejoindre le ferry pour l'île d'Aix.
Joli camping au bord de la mer dans un très joli village, très calme la nuit, camping un peu grand à mon goût mais sympa quand même, sanitaires très propre ( c'est juste dommage que certains campeurs ne respectent pas le travail des nettoyeuses) la piscine un peu petite par rapport au nombre d'emplacements, mais autrement nous avons bien aimé. Nous reviendrons certainement.
Certainement un très bon camping en pleine saison, mais en arrière saison selon le personnel a l'accueil. Les personnes sont plus ou moins aimable, trop peu de sanitaires ouvert pour le nombre de personnes sur le camping. Et le prix un peu élevé par rapport aux services proposés.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/02/2023 Plus d'info ...
;
Allisson Mulot
il y a 4 mois