CAMPING TOHAPI LA PINÈDE

Les Mathes | Nouvelle-Aquitaine
Emplacement à partir de : 62
Location à partir de : 2 268

À Les Mathes ce camping 4 étoiles au bord de la mer de 74 emplacements propose à la location des chalets, mobile homes, tentes, roulottes et locations pmr. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie et un sauna/hamman. L'accès internet via WIFI est disponible. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien

• Plats cuisinés
  • Dépôt de glace
  • Points barbecues

• Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING TOHAPI LA PINÈDE

Alexandre N

il y a 4 mois

Camping agréable mais vite saturé. Les emplacements tente et camping car sont de bonnes tailles avec animaux derrière mais dans l’allée centrale donc un passage constant jour comme nuit. Les sanitaires ne sont pas propres (mais en vu du nombre de visiteurs ! ) Douche brûlante ou froide! Supérette du camping suffisante snack bar et restaurant très bien. L’équipe est sympathique. Les enfants peuvent circuler dans le camping sans problème. Le camping est grand, les vélos sont un plus. Animations de bonnes qualités. Si emplacements proche du bar alors bruyants. Il y a 2 piscines, un complexe à l’entrée du camping et une seconde plus simple et moins chaude au centre du camping. Piscines agréables et bien chauffées. Les accès sont facile en caravanes et camping car. Rapport qualité prix élevé.

Jeremy R.

il y a 4 mois

Première fois dans ce camping et nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.Nous étions en bout de camping, ce qui nous a permis d’être plutôt au calme.Le personnel est vraiment charmant (surtout ceux de la piscine).La piscine chauffée est un vrai plus, l’eau était à parfaite température et il n’y avait pas trop de monde.L’aire de jeu pour les enfants est vraiment bien, très pratique pour occuper les enfants.Le mobile home était assez propre à notre arrivée, le ménage semblait avoir été fait correctement.Points négatifs :- Très peu de réseau (chez Orange ça semble passer plutôt bien par contre)- Température de l’eau est très (très) chaude ou froide.C’est dommage car cela génère un gaspillage d’eau pour espérer avoir de l’eau à température convenable une vingtaine de secondes au plus.- Literie moyenne (pour ce point, on est jamais mieux qu’à la maison de toute façon).

Romain H

il y a 4 mois

Nous avons séjourné en septembre durant une semaine dans un mobile home privilège club, et ce fut très bien.Le mobile home est spacieux et très bien équipé.Le camping quant à lui est parfait, deux aires de jeux pour enfants, deux piscines, une ferme, un jeu gonflable, du tir à l’arc, des activités sympa (même en septembre, assez rare pour être souligné), un vigile surveille les allers et venu, location de vélo et j’en passe sûrement des meilleurs.Le camping est proche de tout un tas d’activités.J’enlève une étoile tout de même pour la propreté du mobile home qui a mon sens aurait mérité un peu plus de soins mais grâce au "privilège club" nous ne sommes pas obligés d’effectuer un nettoyage minutieux et complet en fin de jour, ce qui explique l’abus de certains locataires à laisser sale les mobiles home même si le personnel repasse ensuite.

Bérénice Dormant

il y a 3 mois

Titre : Expérience décevante en raison de l'emplacement éloigné et du manque d'entretienAvis :Je souhaite partager mon expérience récente dans ce camping, et malheureusement, je suis assez déçu de mon séjour dans l'ensemble. Tout d'abord, je tiens à souligner que la plupart du personnel était très sympathique, et j'ai également apprécié le matériel à disposition ainsi que l'environnement du camping.Cependant, l'emplacement du mobil-home que nous avons occupé a été un véritable problème pour nous. Malgré notre demande de rapprochement, nous avons essuyé un refus, même si le camping était quasiment vide en septembre. Cela signifiait que nous devions marcher pendant environ 15 minutes à chaque fois que nous voulions accéder aux services, en particulier à la piscine. Avec un bébé de 18 mois, cette distance était très inconfortable et peu pratique.En plus de cela, le niveau de propreté laissait également à désirer. Le sol de notre mobil-home était sale à notre arrivée, et il était évident que le ménage n'avait pas été fait sous les meubles et les lits depuis très longtemps. Cela a créé une sensation d'insatisfaction et d'inconfort pendant tout notre séjour.En conclusion, bien que le personnel soit sympathique et que le matériel à disposition ainsi que l'environnement soient satisfaisants, l'emplacement éloigné et le manque d'entretien ont considérablement affecté notre séjour. J'espère que ces problèmes seront résolus pour offrir une expérience plus agréable aux futurs campeurs.Note : 2 étoiles.

christian ryssen

il y a 5 mois

Nous avons passé un agréable séjour. Le parc aquatique est superbe dommage que la piscine ne soit pas plus grande car quand le camping est plein .la piscine n est pas assez grande .Je trouve que les animations du soir sont pas si top que sa par rapport à d autre camping .aucune soirée mousse programmé comme dans tout camping .L espace réservé au chien est bien mais manque de poubelles avec sacs dans le camping .car vue la grandeur du camping il faut aller très loin pour promener les chiens donc imaginer du mal a retenir son chien de faire les besoins .personnels très gentil avec de très bon renseignements par contre énorme souci de connexion sur nos 15 jours de vacances donc dommage.Dans l ensemble bon séjour

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING TOHAPI LA PINÈDE
Charente-Maritime | Les Mathes
CPG - 02/11/2021 Plus d’info ...