CAMPING LE PIN FRANC

Camping 2 Étoiles
Location à partir de :  430

À Meschers-sur-Gironde ce camping 2 étoiles au bord de la mer avec location de mobil-home . L'accès internet via WIFI est disponible. Les animaux y sont admis gratuitement.

Informations pratiques

Ouvertures
01/01 - 31/12
Langue parlées
Anglais,Français
Labels
Affiliations

Animaux

  • Admis gratuit
  • Vaccination obligatoire

Paiement

  • Carte bancaire acceptée
  • Chèque Vacances (ANCV)

Emplacements

  • Pas d'emplacements

Locatifs

  • 30 Mobil-homes

Eau

  • Plage au bord de la mer 100 m
  • Canoë-Kayak

Sports

  • Ping-pong

Sanitaires

  • Douche chaude

Ménager

  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Location de chaises / lits bébé

Divers

  • Hotspot WiFi

4.5/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur CAMPING LE PIN FRANC

Arnaud Dupe

Arnaud Dupe

il y a 11 mois

1/5

Alors tout d 'abord le camping est très bien situé à 150m de la plage. En revanche le camping est vétuste les mobil home n'ont pas changé depuis 10 ans aucun entretien. Les propriétaires prennent l'argent mais ne font vraiment aucun travaux d'entretien. De plus si vous avez la chance de tomber à côté du mobile home N°24 à savoir que le propriétaire de ce mobil home est un ancien qui ne supporte aucun bruit. Et si jamais vous voulez restez connecté à savoir qu'il n'y a pas de réseau.

Danielle. DC

Danielle. DC

il y a 4 mois

5/5

Petit camping familial avec mobilom grand et confortable près de océan et forêt tranquille la direction tranquille et gentil

Nelly Cure

Nelly Cure

il y a 11 mois

5/5

Camping super bien , calme reposant ,très bonne réception avec gentillesse , Mobilehome très propre , rien a redire ,nous y reviendrons avec grand plaisir ! Je le recommande pour la propreté l emplacement ,près des plage au top

Lord Malikarnos

Lord Malikarnos

il y a 11 mois

1/5

Nous nous sommes gaiement rendu dans ce "camping" pensant naïvement y passer un agréable séjour. Quelle terrible désillusion avons nous vécu tout au long de notre séjour, mais commençons par le début de cette tragique histoire. Nous sommes arriver en début de semaine avec un petit peu d'avance, nous étions attendu à 16h. Quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'il n'y avais personne sur place, en effet, le seul et unique gardien des lieux ne daignait point apparaitre face à nous. Nous somme donc repasser à l'heure convenue pour rencontrer notre homme, et découvrir notre cercueil...mobile home, pardon. L’intéressé n'a pas fait l'état des lieux, il nous a laisser nous installer, repartant dans son antre. A l'ouverture des portes du mobile home, nous avons été saisis par une odeur immonde, odeur apparemment apparu en l'espace de 3 jours, fascinant. L'équipement était lui aussi en sale état, couvert, vaisselle, frigo, micro-onde, etc, tout était dégueulasse, sans parler de la poussière, à laquelle je suis allergique, il a donc fallut faire le ménage dès le 1er jour. Tout les matins, je réveillait mes voisins à coup d’éternuements. Remarquez, cela aura apporter un peu d'animation, puisqu'ils avaient tous l'air morts, leur seule occupation se limitait à nous observer à longueur de temps, cacher derrière leur fenêtres ou leur buissons. Mais je comprend que notre beauté les ait fasciner, je leur pardonne. Les atouts, parce qu'il ne peut pas y avoir que du négatif...et bien en fait si. L'allée unique est un piteux état, pleine de trous, super pour les roues du véhicule. Le portail à l'entrée marche un fois sur deux, le gardien n'est presque pas présent, difficile de lui tomber dessus si il n’apparait qu'a partir de 16h, et apparemment le patron ne juge pas utile d'embaucher du personnel. Le bruit des vagues a souvent des air de circulation routière, c'est original. Il n'y a pas d’épicerie, il faut demander la permission pour utiliser la machine a laver ou le sèche linge, qui au passage, sont dans une petite pièce ma foi bien dégueulasse. Bref je peux m’arrêter sur la liste des défauts, ils y en a plein d'autres mais mes doigts fatiguent. Nous sommes partis en fin de semaine, laissant le mobile home plus propre qu'a notre arrivée, là bien sur, le gardien n'a pas oublier de faire l'état des lieux. Fort heureusement pour lui, il nous à rendu les chèques de caution. Il faut bien que cette histoire finisse sur une note de positif.

Julie Blondel

Julie Blondel

il y a un an

1/5

Vacances d’une semaine passée du 31/07 au 07/08 2021. À la réservation, on m’avait indiqué que je serais installée dans un mobilhome sans vis à vis… surprise à l’arrivée ce n’étais pas du tout le cas ! On m’avait dit que je serais au fond de l’allée du camping et au final j’étais proche de l’accueil et de la route. Points positifs : Camping de petite taille très calme, avec un accès direct à la plage (plage très jolie crique de Suzac), de jolis pins sur le camping. On entend la mer et c’est très agréable. Si vous rechercher le calme c’est parfait. Cependant il y a des bémols….Sur le site internet du camping il est indiqué que les mobilhomes ont la connexion WIFI… ce n’est pas du tout le cas. On ne capte pas du tout la wifi, on ne capte pas non plus la 4G (bouygue et orange sur les téléphones mobiles) il est indiqué aussi qu’il y a la TV 📺 Il y a bien une TV, mais elle capte mal aussi… avec de nombreuses coupures et hachures… vous ne pouvez pas suivre un programme TV en entier… dommage… j’ai alerté les propriétaires par téléphone en demandant une remise commerciale si on partait plus tôt (car il nous fallait absolument une connexion internet) la personne devait me recontacter et je n’ai jamais eu de rappel… pas très correct…. C’est donc cher au final pour ce que c’est… (en tout cas sur la période du mois d’août) je pense qu’il ne faut pas afficher sur le site internet qu’il y a internet et TV si cela ne fonctionne pas…. C’est mensonger…. Concernant la propreté, ce n’étais pas impeccable à l’arrivée…. Obligée de refaire un peu de ménage avant de nous installer. J’espère qu’à la lecture de mon commentaire, les propriétaires du camping vont apporter des améliorations…car ce camping est très bien situé….

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

CAMPING LE PIN FRANC
CAMPING LE PIN FRANC
Charente-Maritime | Meschers-sur-Gironde
Origine des informations sur ce camping :
CPG - 04/07/2022 Plus d'info ...
Top Bons Plans
Camping Sea Green Les Grenettes
Sainte-Marie-de-Ré
À partir de 455 -36% = 289
Camping La Pinède
Les Mathes
À partir de 308 -27% = 224
Domaine Résidentiel de Plein Air Tamarins Plage
Le Bois-Plage-en-Ré
À partir de 389 -20% = 311
Flower Camping Saint Tro Park
Saint-Trojan-les-Bains
À partir de 610 -19% = 494
Sponsorisé via Campings.com Voir tous les bons plans