HUTTOPIA BEAULIEU-SUR-DORDOGNE
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 185 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 16 Bungalows toile
- 24 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Baignade lac/rivière Accès direct
- Canoë-Kayak
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 700 m
- Pêche
- Tir à l'arc 700 m
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
Divers
- Poste
- Point Internet
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur HUTTOPIA BEAULIEU-SUR-DORDOGNE
Un petit coin de paradis ! Nous n'y avons passé que 5 jours et pourtant nous nous y sommes sentis comme à la maison ! Le lieu est magnifique, le long de la Dordogne et petit plus, aux portex du joli village de Beaulieu sur Dordogne pour se balader. Nous avons loué une cabane Toronto et c'était parfait pour une famille de 5. Logement super propre et très pratique. Le camping en lui-même est très agréable, calme, paisible, arboré. La terrasse pour manger ou boire un verre invite à se poser (surtout avec la plaine de jeux juste à côté !). Piscine au top aussi. Et puis et surtout les membres du personnel sont tous, sans exception, au top ! Gentils, agréables, attentionnés et disponibles ! Les enfants (pourtant petits) se baladaient dans la camping en route sécurité. Nous y reviendrons sans aucun doute ! Merci à vous tous pour ce beau séjour !
Très bien pour des familles avec enfants en bas âge. Pour des ados c est moins bien. Pas de soirée, pas de club ados. Nos enfants de 12 et 17 ans ce sont ennuyés. Sinon camping très beau, location impecc. Superbe région.
Petite piscine camping assez jolie très bonne accueil mais sa manque d’animation, le problème des douches es que l’eau passe du chaud au froid c’est assez désagréable . Ce qui m’a beaucoup plus c’est la rivière le long du camping on y a facilement accès de ce fait mon chien a pu profiter lui aussi de ce baigné.
On a passé un bon moment dans le camping entre amies. L’emplacement est idéal pour visiter la vallée de la Dordogne et se reposer. Idéal pour des familles, des animations présentes mais pas envahissantes, une équipe très sympa et aux petits soins ! Les sanitaires sont propres. Peut-être qu’il manque un surveillant de baignade ou des frites au snack mais ce n’est qu’un détail ! Une chose est sûre ; nous reviendrons l’année prochaine (et on vous apprendra à faire des vraies crêpes bretonnes) Maïlys
Très beau camping à deux pas de ce charmant village. Belle piscine L équipe est sympa avec mention spéciale pour les pizzas! Les emplacements sont souvent avec de l’ombre.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 25/10/2018 Plus d'info ...
Peggy Rans
il y a 3 semaines