CAMPING CHEZ GENDRON
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 50 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 2 Chalets
- 2 Mobile homes
- 2 Habitations légères de loisirs
- 1 Lodge & Ecolodge
Eau
- Piscine
- Bassin pour enfants
- Baignade lac/rivière 10 km
- Voile 10 km
- Ski nautique 10 km
- Canoë-Kayak 10 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélos
- Tennis 3 km
- Equitation
- Pêche 2,5 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Accueil des cavaliers
- Point Internet
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING CHEZ GENDRON
Camping sympa ;en apparence ,mais nous ne sommes pas resté car nous nous sommes fait agressé verbalement par une dame du staff ( patronne ou pas ?)...C est la.premiere fois que nous sommes reçu de cette façon, tout ça parce que nous avons eu "le malheur" de mordre sur l emplacement ( inoccupé) d une caravane, afin d' essayer de nous installer dans un des emplacements en terrasse difficiles d accès.Quand nous avons fait des km pour arriver quelque part en vacance on s attend à mieux comme accueil !
Arrivé,c'est vrai, a 21h00 en camping-car pour la nuit nous avons eu droit a un accueil des plus glacial. Les patrons n'ont pas omis de nous faire remarquer "que ce n'était pas une heure pour arriver".Et que ce n'était pas sur qu'une place soit libre. Visuellement quelques emplacements semblait bien vide.De crainte de déranger ces "aimables" personnes et au vu de l'ambiance qu'il semblait régner dans le personnel prêt à pleurer, nous avons passé notre chemin.L'aire de camping-car de la commune était en fait très accueillante malgré une panne (casse) de la barrière un numéro de téléphone était mis à disposition et une personne dévoué de la commune est venu ouvrir à 21h30.
Sympa, ambiance familiale. Le personnel sont efficaces mais souvent débordé.Camping tjs propre, sanitaire et toilette nickel. Machine a laver et séchoir, barbecue, aire de jeux. Il y a l'essentiel.Personnel super sympa.Emplacement assez vaste mais pas l'occasion de le sélectionner. On nous place. 3 problèmes d'électricité en une semaine. Accueil parfois fermé en journée. Aucun réseau donc wifi obligatoire.C'est un camping familial où il fait bon vivre, privilégiant le rapport humain et la communication entre campeur (jeux, billard, pétanque, piscine etc...)A mon avis il reste perfectible car les animations sont rares. Des mini concerts, intervenants commerciaux fin de semaine.Globalement bon camping, pas trop cher mais en manque d'animation le soir et la journée. Allez y pour vous dépayser ou juste pour dormir sinon la semaine sera longue.Merci au personnel très humain et super sympa
Très bon accueil téléphonique et sur place, structure propre.Ombragé, cadre campagnard avec poules et coq en liberté dans le camping.Tente/cabane en location vraiment sympa avec literie confortable.Séjour trop bref et à cause de la pluie, nous n'avons pas pu profiter des services pour donner notre avis.Le cadre est très agréable, nous reviendrons pour un séjour plus long pour profiter des circuits de randonnée proposés.
Super camping situé au milieu des vignes.Les gérants sont super sympas et les sanitaires sont vraiment propres.Les gérants sont investis dans le tri des déchets et le recyclage ce qui est toujours un plus.Allez y les yeux fermés !(Faites juste attention aux moustiques quand même)
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 29/09/2020 Plus d’info ...
Marianne Breda
il y a 4 mois