CAMPING CAMPÉOLE MÉDOC PLAGE

Vendays-Montalivet | Nouvelle-Aquitaine
Emplacement à partir de : 22
Location à partir de : 212

À Vendays-Montalivet ce camping 4 étoiles au bord de la mer de 147 emplacements propose à la location des bungalows toilés et mobile homes. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar et un restaurant. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une zone de parking. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Français

Derniers avis sur CAMPING CAMPÉOLE MÉDOC PLAGE

esther gerfault

il y a 5 mois

Piscine au top! Animateurs au top et très souriant ! Personnel réactif quand problème d'électricité et très gentil ! Les agents de sécurité font bien leur travail et sont agréables. Assez de transats à la piscine sauf quand il fait très chaud où la piscine est prise d'assaut mais cela ne nous a pas posé de problème de mettre nos serviettes dans un coin.Nous étions en tente et il manquerait une tablette pour tenir le papier toilette dans les WC. Et un peu de bruit la nuit mais vu la taille du camping cela reste correct.Sanitaires plutôt propres (on ne peut pas reprocher au camping les incivilités de certains).Par contre pour les piétons on croise beaucoup de voitures et de vélos et c'est assez dangereux. Il faudrait des allées uniquement piétons au moins sur certains axes.Les animations sont très bien, nous avons passé de bons moments.Super chouette d'être pas loin de la plage par la forêt et vraiment proche de la ville à pieds.

Alexandra Autret

il y a 5 mois

Nous quittons le camping ravis de notre séjour.Merci beaucoup à l équipe entière pour leurs sourires et leur gentillesse. Notre fille a énormément apprécié le club enfant.Les piscines sont très agréables et malgré le nombre de campeurs nous avons toujours fini par trouver un bain de soleil disponible.Les toboggans sont supers.Nous avons aimé les animations de soirée et la bonne humeur.La location était très propre et fraîche à notre arrivée !Il manque peut-être un nécessaire d entretien ( une éponge, un rouleau de papier toilettes….) et un bac à glaçons.La lumière sur la terrasse n est pas suffisante.Le camping est relativement calme compte tenu de sa taille.Il manque quelques lumières sur les chemins lors des retours de soirées et les piétons sont parfois surpris par les vélos qui sont parfois bien trop rapides, mais ce point là n est pas la responsabilité du camping…Nous reviendrons sans doute si nous revenons en Gironde.

Fatoumata Sambake

il y a 5 mois

Très bon séjour en famille! Nous avions un très bel emplacement! Nous avons beaucoup apprécié le parc aquatique , les espaces de jeux très variés , le club enfant et le logementLa plage est très facile d’accès et plein de commerce au alentourNous avons vraiment un esprit vacances dans ce camping avec une propreté et sécuritéNéanmoins nous n’apprécions pas les vélos qui passe sur l’aller centrale surtout au moment des animations! Assez dangereux quand on a des petits enfantsCette place devrait être piétonnièreNous recommandons ce camping

duzon adrien

il y a 5 mois

Nous avions l' emplacement 774 du 06/08 au 16/08 nous avons beaucoup aimé l espace aquatique pour les grands et les petits ( piscines , toboggans , activités mousse ... ) beaucoup de jeux et animation pour les enfants .Malheureusement il y a du mauvais, les machines à laver seulement 8 et ne marchent pas toutes , les sanitaires très rarement lavés le dimanche pas de lavage dans les sanitaires nous avons dû voir l' accueil a plusieurs reprises le matin pour être nettoyé seulement le soir a 19h30 donc 24h après l autre nettoyage je vous laisse imaginer, le lundi j'ai assisté à plusieurs plainte de campeur au service de nettoyage donc j était pas le seul a constaté cela . Donc nous ne savons pas si on reviendra l' année prochaine sauf si on nous dit que les sanitaires seront changés et plus régulièrement nettoyer.

Alexandra G

il y a 4 mois

Étant une habitué de MS VACANCES j'ai étais super déçu de ce camping.Les animations : nous sommes restés 2 semaines et les animations étais indique hormis les soirées.La réception super accueillant rien a dire.L'emplacement : Nous étions placer vers les 300 soit à 10 minutes a pied de tout.A notre arrivé le sable devant notre cottage était propre des que les enfants ont jouer nous avons retrouvé pas mal de papier.Les animateurs : super accueillant rien a dire.Le snack : Que dire... Erreur de commande a 2 reprise, ingrédients ajouté dans un sandwich mais étant allergique il est mieux de prévenir du changement chose non faites.La piscine extérieur: Très petite pour le nombre d'emplacement on est vite les uns sur les autres surtout dans la rivière.La piscine intérieur : La pataugeoire pour les enfants et réellement a revoir très peu de jeux voir pas dutout car il n'était pas fonctionnel, un trou caché par un plot mais les enfants ne font que de toucher a ce plot rouge qui attire fortement leurs attention étant donné qu'il n'y a 0 jeux fonctionnelle et que c'était la seule chose qui pouvais déplacer.Je trouve que le camping ne vaut absolument pas le prix que j'ai payé.Pour le club enfants très bonne accueil.Les toboggans sont génial.Le parc des enfants ferme super tôt.La laverie très peu de machines a disposition et super petite pour les sèches linges 1euros les 10 minutes, j'ai du le relancer pas mal de fois...

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING CAMPÉOLE MÉDOC PLAGE
Gironde | Vendays-Montalivet
CPG - 17/04/2023 Plus d’info ...