CAMPING CAMPÉOLE LE VIVIER
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 159 Emplacements
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 778 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Jeux aqualudiques
- Plage au bord de la mer Accès direct
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tir à l'arc
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Mini-golf
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Kids-club
- Juniors-Club
- Teens-club
Bien-être
- Massage
Alimentation
- Bar
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Point Internet
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING CAMPÉOLE LE VIVIER
Aire réservé aux camping car, mais nombreux emplacement occupés par des voitures qui y passe un séjour, alors que le camping se trouve tout près ou même le parking réservé aux voitures. Dommage d'être envahi par ces voitures ventouses. L'aire est bien ombragée, les places sont assez généreuses, certaines en légère pente, parcourue de chemins sablonneux assez étroits par endroits. Seul défaut, pas d'électricité. Vidange et eau gratuite pour tout le monde à la sortie, pas logique pour ceux qui ne paie pas l'aire.
Grand camping situé dans une jolie pinède un peu à l écart de la ville. Accès plage en 5 minutes à pieds ou à vélo. Le sentier est bitumé pour monter la dune facilement. Les hébergements sont de qualité. Notre mobile home était tout neuf. L équipé d animation est au top, vos enfants ne s ennuiront pas. Il faudrait cependant plus de terrains de sport, et certainement une deuxième piscine car celle ci est un peu petite. Sinon c'est un très bon rapport qualité / prix. Par contre la procédure de départ est un peu lourde. C est un peu le stress pour repartir c est dommage.
Camping très grand mais on fini par s'y retrouver puis le lieu est tellement reposant sous les pins avec son cachet naturel qu'on a plus envie de partir, un accès à une plage en marchant un peu. On a pu loué des vélos sur place bref je recommande on est à 10 minutes de biscarosse plage. Toujours trop court comme on dit
Les mobilhomes sont trop serrés dans ce camping, de ce fait nous avons du vis à vis dans tous les côtés et nous ne pouvons pas discuter le soir. Pour les personnes souhaitants rester éveillés après minuit vous pouvez oublier ce camping, après minuit nous n’avons plus le droit de discuter ou rigoler ou alors la sécurité viennent vous voir et vous serez « convoqués ». L’équipe d’animation ainsi que le reste du personnel sont agréables et dynamique cependant les choses mises à disposition sont beaucoup pour les enfants à bas âge. Le camping est tout de même bien situé et bien équipé mais la piscine reste très petite au vu de tous les mobilhomes qui sont dans le camping.
Nous avons beaucoup apprécié le Lodge loué via notre CE au camping le vivier,bien équipé,matelas confortabes et dans une zone calme.Nos ados ont passés des supers vacances,le camping est bien sécurisé.La situation est idéale accés direct plage (marche de 15min depuis l'emplacement) et le magnifique lac à 5min en voiture. 2 espaces sanitaires (très propres) équipés aussi de machine à laver. Je retire 1étoile pour la piscine beaucoup trop petite et en mauvais état. En résumé de super vacances pour toute la famille dans ce camping à taille humaine, nous reviendrons avec nos vélo, indispensables! Mention spéciale aux vigiles très pro et au personnel du bar très sympas :)
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 14/03/2023 Plus d'info ...
;
Eric Boyer
il y a 6 mois