CAMPING NATURÉO

Location à partir de : 354

À Seignosse ce camping 4 étoiles au bord de la mer avec location de chalet, mobil-home propose coté loisirs, une piscine chauffée avec une pateaugoire pour enfants, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie, une offre de remise en forme, une offre de massage. L'accès internet via WIFI est disponible. Les animaux y sont non admis.

Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien,Portugais

• Aire de jeux
  • Mini-Club
  • Kids-club (5-7 ans)
  • Juniors-Club (8-12 ans)
  • Teens-club (13-17 ans)

• Plats cuisinés
  • Boulangerie - Dépôt de pain
  • Points barbecues

• Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING NATURÉO

Delphine Meriau

il y a 3 semaines

Camping à taille humain de bonne qualité camping bien placé et très paysage..dommage que nous ne étions pas averti de la proximité du rond point et donc bruit des voitures .nous regrettons accueil sans petite attention particulière.

Ana Elle

il y a une semaine

Très bon camping, belle piscine, personnel sympa et a l'écoute... Par contre internet a 20€ la semaine sans pouvoir connecter simultanément 2 appareils... C'est cher je trouve

Elise Steinmetz

il y a une semaine

Super camping ! Lieu très agréable, cabane spacieuse et propre. Proche de la plage (a pied), prêt de matériel et activités/animations proposées top. On a adoré ! Le petit plus : la jolie vue sur l’étang et la faune sauvage qu’on a pu y observer :)

Michael delachaud

il y a un mois

A éviter en juin , pas de gardien , bordel tout les weekend jusqu'à 1h du matin , avec un réveil a 4h30 par des ados alcoolique , j'ai craqué bien entendu, je n'irai plus jamais, alors que l'on vous vend des séances de détente si on peut pas dormir a quoi ça sert !!!!!!!

hugo FORATO

il y a un mois

Très cher pour ce que c’est. Nous avons eu la chance de profiter d’un bungalow totalement neuf. Point positif du séjour. Les points négatifs, déjà l’état de la piscine, vu le nombre d’enfant dedans, ça revenait à directement se baigner dans la fosse sceptique. Surtout quand on voyait la couleur de l’eau changer au cours de la journée.. La plus grand frustration reste quand même avec votre responsable de la cabane surf, un homme qui je pense doit, sois vite partir à la retraite, sois changer de métier. Je ne vais pas refaire l’histoire, mais il a refusé de nous louer 4 planches de surf les jours de notre arriver. Il était 17h. Prétextant qu’il était trop tard (sa cabane devait normalement fermer à 18h), et prétextant également que la marée n’était pas bonne (ce jour là les gens surfaient jusqu’à 22h aux estagnots). Donc juste parce qu’il avait pas envie de bosser, il nous a fait perdre une journée de surf sur les 6 que nous avions.Il a clairement entaché notre séjour, et c’est d’ailleurs pour ça les notes de 0 sur accueil et animation. J’espère sincèrement que vous lui en tiendrai un mot, car il se croit intouchable et une petite remise en questions s’impose pour ce monsieur

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING NATURÉO
Landes | Seignosse
CPG - 28/11/2019 Plus d'info ...
Naturéo
Seignosse
À partir de 426-17% = 354
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans