CAMPING MUNICIPAL LES SABLÈRES
Municipal
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 484 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 11 Chalets
- 19 Mobil-homes
- Location PMR
- 2 Roulottes
Eau
- Plage au bord de la mer Accès direct
- Baignade lac/rivière 1 km
- Pédal'eau 1 km
- Planches à voile 1 km
Sports
- Volley-ball
- Basket-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 1 km
- Tennis 1 km
- Equitation 2 km
- Pêche 1 km
- Tir à l'arc 2 km
- Bowling 10 km
- Golf 2 km
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING MUNICIPAL LES SABLÈRES
Camping très bien situé à 150m de la plage et proche du centre ville. Il n'y a cependant pas de supérette dans le camping mais il est possible de se fournir en pain et autres denrées dans un Spar situé tout de suite en sortant côté plage. Nous avons été bien accueillis, les tarifs sont abordables. L'emplacement était bien quoi que peu ombragé par canicule. Sinon le camping est propre. Je recommande.
Accueil déplorable, moqueur et irrespectueux un jeudi soir par une agente de sécurité a l’humour douteux. Le camping est vieux, pas entretenu,pas d’ombre. Nous y avons passé une nuit et avons fui au petit matin. Des voisins de parcelle faisant des réflexions sur notre chien sous prétexte qu’ils avaient un chat en liberté . Bref je n’y retournerai pas et ne ferai pas de pub. C’est dommage car vieux boucau est un endroit magique …sauf le camping
Passage d'une nuit sur ce camping. Accueil pas très accueillant disons pas souriant, 4 pers.,1 qui boss, les autres au café. Camping fantôme, des caravanes (dont certaines vétustes) à droite à gauche sans propriétaires. Les chiens non tenus en laisse. Fin de saison je pense.
Emplacement privilégié : le camping donne directement sur les dunes, et est proche du centre (10 min à pieds). Relativement calme si vous préférez la partie nord du camping, partie sud plutôt pour les jeunes (surfeurs). Personnel très sympa.
HONTEUX !!! Très chère pour la région et un camping soit disant municipal. Les sanitaires sont plus que vétustes, lavabos et miroirs cassés, douches pourries, tout est rouillé, mal entretenu et non remplacé! Grand respect pour l'équipe de nettoyage qui doit faire de son mieux! Le camping ne date pas d'hier visiblement mais la direction a si peu d'estime pour ses clients qu'elle les entasse les uns sur les autres sans ombrage ou si peu! Ni même une haie autour du camping, un simple grillage. Parqué comme du bétail. Personnellement nous avons passé une nuit au bord de la route avec un lampadaire en pleine face. Et ce pour 30€ !!! Du vol!!! Alors oui la plage est magnifique mais cela ne justifie pas le prix. Passez votre chemin, vous trouverez beaucoup mieux en bord de mer pour quelques euros de plus.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 06/02/2023 Plus d'info ...
;
Bettina Sarrau
il y a 6 mois