CAMPING PYRÉNÉES NATURE

Emplacement à partir de :  20
Location à partir de :  535

À Oloron-Sainte-Marie ce camping 3 étoiles de 110 emplacements avec location de chalet propose comme prestations de service vous y trouverez un bar, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont admis gratuitement.

Anglais,Espagnol,Français

Derniers avis sur CAMPING PYRÉNÉES NATURE

Jack Pellier

il y a 2 semaines

Nous étions en "arrivée tardive" à 18h30. Nous avons donc appelé au numéro indiqué sur la barrière à 18h35...Pas de répondant, mais un répondeur sur lequel nous avons laissé un message. Nous avons rappelé 3 fois et attendu 20 minutes ...et nous sommes partis voir ailleurs! On nous a rappelé après 19h00...Pas professionnel!

Jean Marc BOIX

il y a moins d'une semaine

Excellent accueil à l’écoute et disponibilité Je pourrais résumer ainsi mes séjours hebdomadaires de deux ou trois jours en camping-car Parfait également pour les plus longs séjours Le camping est idéalement bien situé Merci encore

didier ibos

il y a 4 semaines

Lieu sympa, propre et très bien organisé. Je mettrais une meilleure note après une visite en été

Karen Olianti

il y a 2 mois

Le plus coûteux de camping municipal que j'ai croisé dans mes voyages, j'ai trouvé l'accueil impersonnel, l'emplacement de ma tente était super éclairé par le terrain de foot à côté, et il n'y avait pas la moyenne de charger mon téléphone sans payer électricité pour ma tente! Je retournerai pas.

vergnes angelique

il y a 3 mois

Accueil agréable, très beau cadre. Le chalet est fonctionnel et bien équipé. Nous reviendrons passé plus de jours avec grand plaisir.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING PYRÉNÉES NATURE
Pyrénées-Atlantiques | Oloron-Sainte-Marie
CPG - 22/10/2021 Plus d'info ...