CAMPING DU LAC MERCUS
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 57 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 16 Chalets
- 7 Mobil-homes
- 4 Lodges & Ecolodges
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Pédal'eau 1 km
- Voile <= 25km
- Ski nautique 1 km
- Canoë-Kayak
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 4 km
- Equitation <= 25km
- Pêche
- Golf <= 25km
Animations et autres loisirs
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
- Sauna - Hamman
- Massage
- Jacuzzi privatif
Alimentation
- Bar
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
- Sanitaires privés
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Presse
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING DU LAC MERCUS
Le camping est calme. Toutefois, les propriétaires sont rigides et l'ambiance n'est pas du tout convivial. Peu adapté aux familles avec enfants. Ils ne peuvent s'exprimer librement. Des panneaux d'interdiction partout (pas de ballon, bouée dans la piscine par exemple, espace sport ferme, pas de vélo et pas d'animation,). L'ambiance ne donne pas envie d'aller boire un verre au bar.... Une désinfection des lieux est réalisée systématiquement par fumigène. Cela pourrait, de mon point de vue, se révéler plus toxique pour la santé que n'importe quel autre nettoyage bien fait. Un état des lieux avant 10h et me concernant à 8h30 avec une liste de détails à respecter que je trouve exagéré ....vu nul part ailleurs (frigo avec congélateur dégelé nettoyé et séché, nettoyage des carreaux...). Un esprit un peu plus détente et chaleureux serait appréciable pour des vacanciers!! En revanche, si vous êtes de passage (une/deux nuits en couple)ça peut être bien car c'est calme.
Camping a ne pas recommander ! La voie ferrée longe le camping et les trains passent jusqu'à 22h passé et des 6h30 le matin. On nous en avait vendu 6 par 24h, c'est au moins le triple ! Propriétaires avec zéro souplesse. Si on ne demande rien tout va bien, sinon aucune remise en question ! Remarques désagréables 3 douches pour tous les campeurs. Douches familles fermées... On apprend en arrivant qu'il n'y a pas d'animation pour les enfants contrairement à ce qui était vendu. Par contre le prix est bien là et celui là ne changera pas ! Je passe d'autres détails mais allez donner votre argent a d'autres établissements sans hésiter !!! Nous en repartirons plus vite que prévu. donner votre argent a d'autres personnes
Si vous aimez la discipline militaire foncez vous y serez bien accueilli. Camping très très calme pas d animations caméras posté par la 7 ème compagnie en posté avancé. Piscine petite pas de jeux pour les enfants pas de superette sur place la restauration est de 19h 30 à 22 h puis après c est extinction des feux pour tout le monde . Le capitaine du navire et son second vous diront plus souvent non que oui. On nous vend un 4 étoiles alors que c est un 3 donc arnaque . Fuyez les .bien à vous les campeurs
Camping paisible comme je les aime, avec des gérants vraiment sympathiques ! Le camping est idéalement situé sur les rives de l'Ariège. Dans un rayon de 20 km, vous aurez une multitude d'activités ( canyoning, randonnées, spéléologie, sport d'eaux vives, château, thermes....). Les chalets sont très propres, les emplacements arborés. On reviendra avec plaisir.
Si vous aimez être filmé voir infantilisé alors cet endroit est pour vous . Pas d animations pas de boulodrome ( il est a côté du lac dans les herbes ) le ponton donnant au lac est a l abandon pas de snack la journée interdiction de bouger les parasols donc si le soleil bouge tu cuis a point ( lol ) .en clair si vous venez en famille ramenez vos jeux car y a rien et extinction des feux a 22 h je deconseille mais je suis rassuré je suis pas le seul ( ne jouez pas avec eux ils y jouent déjà avec nous .. ..
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 04/10/2022 Plus d'info ...
;
Fanny Nombret
il y a 6 mois