CAMPING DE LA FERME EN PAILLE
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
Emplacements
- 23 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- Gîte
Eau
- Piscine
Sports
- Tennis 3 km
Alimentation
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
Divers
- Accueil des cavaliers
Derniers avis sur CAMPING DE LA FERME EN PAILLE
Faisant les chemins de Compostelle en bivouac ( à la belle étoile) nous avons appelé le camping car nous avions besoin de nous abriter à cause de la pluie.Il nous a proposé de dormir dans la bergerie.Mais quel bonheur de passer la nuit sur la paille, accompagné des cochons et des bébés, ainsi qu'Huguette le veau.Merci cette une expérience que nous n'avions encore jamais fait sur les chemins.Colette, David et Stéphanie.
Merci Patrick pour ce moment. L'amour du métier vaut le détour. Nous avons versé notre larme à notre départ. Nous n'y avons pourtant fait qu'une légère halte mais des plus riches émotions.
Nous revenons ma fille et moi d un séjour au camping de la ferme en paille et nous sommes enchantées. L accueil des propriétaires, la ferme, les animaux, la nature,... c'est une vraie déconnexion.
Ce lieu devrait rester secret !!! Sinon il y aura trop de monde ...Merci encore pour ces 15 jours de vacances hors du temps, en déconnexion totale, pour les adultes comme pour les enfants ...On revient l'année prochaine ... mais chut ... !
Un camping hors du commun, parfait pour les familles. Les enfants peuvent jouer librement et en sécurité, découvrir les animaux de la ferme, construire des maisons en paille. Et pour les adultes les soirées au son de l'accordéon de Patrice, le gérant, sont fantastiques. On y fait des rencontres qu'on ne pourrait pas faire ailleurs. Une expérience unique..
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 13/03/2017 Plus d’info ...
nanie blanchard
il y a 3 mois