CAMPING LA VERTE RIVE
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 65 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 4 Chalets
- 12 Mobile homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Baignade lac/rivière Accès direct
- Canoë-Kayak
Sports
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélos 3 km
- Tennis 3 km
- Equitation 3 km
- Pêche
- Tir à l'arc
- Golf 3 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirées
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING LA VERTE RIVE
Superbe séjour dans ce camping familial qui ravira les amoureux de nature et du calme. L'accès à la riviere est très appréciable quand il fait chaud ainsi que les espaces ombragés. Nous avons été bien accueilli, bon restaurant et bon bar à bières. Je recommande.
Séjour agréable avec un emplacement proche de la Dordogne. Personnel accueillant activités au top. Petit bémol les sanitaires du fond sont rudimentaire par rapport à ceux du haut.Plien de souvenirs en tête pour ce séjour avec nos amis
On aurait aimer être prévenue que nous serions à côté du poulailler avec un coq...le réveil en pleine nuit plus les poules le matin dur dur.... et en plus mobil-home près de la salle de jeux donc bruit jusqu'à minuit.... sinon accueil sympathique... piscine superbe et camping situé au milieu de toutes nos visites
Très bien pour un camping familiale, juste embêter par trop de tapage de grenouilles au bord de l'eau (que la nuit).Restaurant très bien et choix de bières énormes.le personnel est très sympa.
Camping au bord de la rivière, cadre super charmant. Personnel accueillant et sympathique. Intervenant pour le tir à l'arc, super sympa, très bon moment.Par contre les 4 étoiles ont du être acquise il y a un moment et il les conservent en faisant le minimum. Les sanitaires laissent à désirer. Dans le plus petit les portes sont plus courtes en bas et en haut. Si on fait plus d'1m75 on peut facilement voir par dessus, par très rassurant. Il n'y a pas toujours de papier dans les WC même après le passage du personnel. Les gens gênés au WC n'auront pas d'intimité, c'est pas très cloisonné ou fermé.Le camping est situé au milieu d'arbre, c'est très jolie mais attention à la tête. Les glands tombent sans prévenir. Pour les tentes Decathlon fresh and black cela abîme légèrement la couche de protection, laissant apparaître quelques "trou de lumière" sur les chambres et la voiture risque d'avoir des traces.Il n'y a qu'une voie de circulation, si vous entrer derrière une caravane et que vous êtes placer au fond du camping, y'a de forte chance de rester coincé derrière elle le temps de la manoeuvre, qui peut durer longtemps selon les gens.Le chien des proprio divague a son gré et pourrai passer sur votre emplacement, il n'est absolument pas mechant mais peut embarquer avec lui d'autre chien n'ont tenu en laisse...ne laisser pas votre poubelle à dispo sinon c'est carnage assuré. Pourtant il y a des panneaux sur la tenue en laisse.Les soirées au bar sont fréquentes et durent plus tard (1h du mat) que la limite autorisée pour faire du bruit dans le camping (22h30). Les habitués sont prioritaires pour être servis et ont leur table. Large choix de bière.Petite piscine sympa mais le contour commence à se casser.Je conseille le tir a l'arc et la sortie kayak.
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 08/02/2021 Plus d’info ...
Déborah Gobbé
il y a 5 mois