CAMPING LE ROC

Camping 3 Étoiles
Rocamadour | Occitanie
Emplacement à partir de : 30,72
Location à partir de : 570
Partager

À Rocamadour ce camping 3 étoiles de 54 emplacements propose à la location des chalets, mobile homes et lodges & ecolodges. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants, des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant et une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une zone de parking avec une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Informations pratiques

Ouvertures
05/04 - 24/10
Langue parlées
Anglais,Espagnol,Français
Labels
Camping Qualité, Qualité Tourisme, Stop Accueil Camping-car
Affiliations

Animaux

  • Admis avec supplément
  • Vaccination obligatoire

Paiement

  • Carte bancaire acceptée
  • Chèque Vacances (ANCV)

Emplacements

  • 54 Emplacements
  • Branchement électrique
  • Alimentation en eau
  • Evacuation eaux
  • Ombragé
  • Semi-ombragé

Locatifs

  • 8 Chalets
  • 8 Mobile homes
  • 5 Lodges & Ecolodges

Eau

  • Piscine
  • Piscine chauffée
  • Piscine couverte
  • Bassin pour enfants

Sports

  • Volley-ball
  • Pétanque
  • Ping-pong
  • Tennis 1 km
  • Pêche 10 km

Animations et autres loisirs

  • Animations organisées
  • Animations en soirées
  • Salle de jeux

Enfants

  • Aire de jeux
  • Kids-Club

Alimentation

  • Bar
  • Restaurant
  • Epicerie
  • Boulangerie - Dépôt de pain
  • Dépôt de glace
  • Points barbecues

Camping-cars

  • Aire pour camping-car
  • Aire de vidange

Sanitaires

  • Douche chaude
  • Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

Ménager

  • Lave-linge
  • Location de linge
  • Location de chaises / lits bébé

Divers

  • Poste
  • Hotspot WiFi

4.4/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur CAMPING LE ROC

Marjeline Serwier

Marjeline Serwier

il y a 4 mois

5/5

Très bon camping pour qui voyage en train !Nous avons passé deux très belles nuits au camping Le Roc. Arrivés à l'improviste et sans avoir réservé, nous avons été très bien accueillis.Les patrons sont très sympathiques, toujours disponibles. Ils connaissent extrêmement bien la région et peuvent donc suggérer de belles ballades. Ils sont très relax et pas stressés du tout avec l'heure de sortie. Leur chien est adorable, il vient vous saluer quand vous arrivez mais il est parfaitement éduqué et ne présente pas le moindre dangerLe camping est idéalement situé pour qui voyage en train et souhaite visiter Rocamadour. Le camping est à moins de 5 minutes de la gare et de là, il est possible de rejoindre Rocamadour en 45 minutes à pied via une très belle ballade passant par la forêt.La piscine est parfaitement entretenue et conviendra autant aux enfants qu'aux nageurs aguerris. Les installations sanitaires sont très propres (on a même décidé d'y dormir pendant l'orage pour vous donner une idée du niveau de propreté).Nous avons été agréablement surpris de trouver une petite épicerie au camping et même un restaurant. Vu l'éloignement du camping du reste de la civilisation, cette supérette est plus que bien fournie. Certes, il faut par exemple réserver les croissants la veille mais c'est parfaitement compréhensible puisqu'on est à la campagne !En sommes, nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller le camping.

meunier anthony

meunier anthony

il y a 4 mois

5/5

Nous avons été très bien accueillis. Lors de la réservation, nous avions précisés que nous voulions un emplacement ombragé, et notre souhait a parfaitement été respecté.Et le plus, Jupiter le chien du camping passe tous les matins pour de grosses caresses et jouer.La situation géographique est parfaite, avec les nombreuses activités autour, on a de quoi s'occuper sans passer trop de temps en voiture.À recommander vraiment 👌

Co 78

Co 78

il y a 4 mois

5/5

Camping familial à grandeur humaine où chacun sait encore se dire bonjour, calme et idéalement situé pour visiter la région. Propriétaire très accueillant et serviable. Les enfants s’en donnent à cœur joie et se font des copains, Philippe le propriétaire accepte même une partie et des conseils au billard 👍.Je recommande vivement. Merci pour cet agréable séjour.

Ben CCCeB

Ben CCCeB

il y a 5 mois

2/5

Si quand vous demandez de l'ombre en pleine canicule (40+) et qu'on vous met sous un arbre qui abrite à partir de 19h,Si quand vous le dites on vous répond qu'on va déplacer l'arbre. Si vous aimez les transats de la piscine derrière les barrières et sans parasol. Si vous aimez que tout le monde fasse des bombes à la piscine malgré le règlement. Si vous aimez les chiens (je ne parle pas de celui des propriétaires qui est chez lui) en liberté, alors allez dans ce camping.Sanitaires nickelTrès bien situé pour la visite de Rocamadour.

Jules MEIGNANT

Jules MEIGNANT

il y a 4 mois

5/5

Camping familial très agréable. Nous avons apprécié les sanitaires très propres, les grands arbres sous lesquels s’installer, les jeux pour enfants, le service petit-déjeuner. Nous y retournerons !

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

CAMPING LE ROC
CAMPING LE ROC
Lot | Rocamadour
Origine des informations sur ce camping :
CPG - 05/03/2025 Plus d’info ...
Top Bons Plans
Camping Les Cigales - Ciela Village
Rocamadour
À partir de 298-10% = 268