CAMPING INTERNATIONAL DU ROUSSILLON
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 94 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 25 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Bassin pour enfants
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Pêche 5 km
Animations et autres loisirs
- Animations en soirée
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
Divers
- Poste
- Presse
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING INTERNATIONAL DU ROUSSILLON
Très bon camping pour visiter la région...avec toutes les commodités....au bord d une départementale et de la voie ferrée ....mais pas trop bruyant...grands emplacements et patron super sympa..🥰 l'idéal pour ballades et randonnées . Très pratique si vous avez des chiens. Bon bc de chats mais comme dans tous les campings... A recommander 👍
Camping super sympa, les propriétaires sont très gentils et très serviables. N'hésitez pas à vous y arrêter pour un séjour, vous ne serez pas déçu.
Natacha et Mehdi sont des hotes extraordinaires. Ils sont sympathiques, arrangeants et aux petits soins pour la clientèle. Je salue également l'equipe qui les assiste. Bravo à tous d'etre là avec le sourire. Je deviens dès lors de ma semaine au camping ravie, une de vos nelle cliente avec ma ptie famille. Au plaisir bonne continuation.
Ombragé mais camping dans son jus depuis longtemps Besoin de rafraîchissement
Pour le 2ème sejour, accueil et camping toujours agréables . Bon emplacement. On reviendra l'année prochaine sans souci's. Je recommande
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 06/04/2022 Plus d'info ...
Lisette Terrapon
il y a 2 semaines