CAMPING LE SOLEIL

Emplacement à partir de :  32,02
Location à partir de :  775

À Esparron-de-Verdon ce camping 4 étoiles de 78 emplacements avec location de bungalow toile, mobil-home propose coté loisirs, des animations organisées. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont non admis.

Anglais,Espagnol,Français

• Points barbecues

Camping-cars

• Aire de vidange

• Salle de bain pour bébé

• Fer à repasser

Derniers avis sur CAMPING LE SOLEIL

dje

il y a moins d'une semaine

Très bon accueil. Les emplacements sont bien délimité et propres. C'est un plaisir d'avoir un accès direct au lac. Super restaurant, le jeune chef de salle est très professionnel avec de l'humour, les plats sont excellents. Les sanitaires sont propre.

Chantal Giraud

il y a une semaine

Nous sommes allés pour la 3eme année dans ce camping. C'est toujours un grand plaisir. Site exceptionnel. Accès direct au lac du Verdon. Un peu bruyant cette année car plus de place et étions placés face à l'entrée donc aux containers des poubelles. Nous ferons mieux l'année prochaine.

Agnes Marino

il y a moins d'une semaine

Super camping un coin de paradis avec en prime un magnifique coucher de soleil à voir sur la plage du camping. N'hésitez pas à demander pour votre emplacement vue sur le lac. Personnel très accueillant.

A S

il y a un mois

Les pieds dans l'eau. Deux barbecues fixes. Pas de télé, parfait. Wifi peu performant. Baignade facile qui peut convenir aux jeunes enfants. Situation impeccable pour ce camping propre et calme.

Alexis Pgls

il y a une semaine

Deux étés consécutifs dans ce camping, pour 2 nuits à chaque fois, ma compagne et moi. (nous ne sommes pas loin, Gap/Forcalquier) Nous y allons car mon frère y séjourne depuis bien plus longtemps que nous, et ça motive car le cadre est idyllique, en plus de bons moments. L'accueil téléphonique est parfait, malgré une réservation plus que tardive en Août, la dame de l'accueil m'a rappelé 2 jours plus tard pour me dire qu'une place est libre. Nous avons sauté sur l'occasion. Merci ! A l'arrivée, elle me dit que si on veut rester une nuit de plus elles nous tient au courant si ça se libère. Ultra cool ! Donc pour la deuxième nuit, je me suis dit qu'on allait se mettre sur la place à mon frère. j'ai prévenu le camping le soir même de notre arrivée, aucun problème jusqu'à là. Ils étaient 3 et nous 2, donc on respectait la limite sur un emplacement tente. Vous avez les pieds dans l'eau immédiatement, les emplacements sont grands, les sanitaires sont très très très propres, l'ombre est présente, le calme relatif le soir, et la vue parfaite. Bref le Verdon. On adore. Ce camping est très très bien! J'ai enlevé une étoile car à notre départ (donc au moment de régler nos 2 nuits, avec changement d'emplacement) la gérante me dit que son logiciel était TROP précis pour le calcul et je n'ai pas "compris" la facture aussi vite qu'elle l'aurait aimé. Du coup elle m'a demandé de "compter 2+2 en prenant sa calculette" Je me suis senti un peu bête et gêné... je voulais juste qu'on m'explique le détail tranquillement, vu qu'on avait changé d'emplacement, et surtout, pour aller sur celui de quelqu'un d'autre, je ne gère pas un camping. Elle a récupéré la calculette aussitôt.. rapide rapide, il n'y avait personne à l'accueil. Madame... je ne suis pas un demeuré, je sais faire 2+2 et ne me tendez pas une calculette pour ça à 10h30 au moment du départ, j'ai été courtois avec vous, j'ai passé un super moment donc j'aimerais juste comprendre votre facturation avec plus de tact, vous avez l'habitude avec votre logiciel, pas moi, surtout après avoir changé d'emplacement. On reviendra malgré tout !!

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LE SOLEIL
Alpes-de-Haute-Provence | Esparron-de-Verdon
CPG - 02/11/2020 Plus d'info ...