LE RANCH DE L' AUBAREDE
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 80 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 5 Chalets
- 29 Mobil-homes
- Chambre d'hôtes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Plage au bord de la mer 2 km
- Voile 5 km
- Planches à voile 5 km
- Ski nautique 5 km
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Tennis 200 m
- Bowling 2 km
- Golf 4,5 km
Animations et autres loisirs
- Animations en soirée
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
Divers
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur LE RANCH DE L' AUBAREDE
Nous sommes venus avec deux enfants en bas âges 2 ans et 4 ans qui ont adorés ! Bravo pour votre énorme décoration Halloween, les spectacles et toutes les activités proposées aux enfants ! Seul bémol les spectacles un peu en retard pas facile d attendre pour des petits , les graviers très dur en poussette mais je comprends que certainement pas le choix … et plus d 1h pour attendre pour le snack … il y a peut être un manque de personnel qui doivent gonfler sur beaucoup de choses .. mais sinon bravo nous reviendrons pour Noël sans la poussette et en pensant à aller réserver à manger avant tout le monde 😉
Très beau spectacle d' halloween. Qu'une entrée payante soit faite pour les adultes d'accord mais 10€ c'est abusé. Sachant que certaines animations sont payantes pour les enfants et que ramener "son goûter " est interdit. Dommage !
50€ d'entrée pour 2 adultes et 2 enfants c est clairement abusif. Certes une décoration magnifique mais rien qui ne justifie un tel prix. Sans parler du prix du snack!
Journée passée au parc du ranch. Ma fille de 3 ans s'est vraiment régalé. Les décos d'halloween sont vraiment top. Je recommande ce lieu
Au parc le ranch : structure gonflable avec piscine donc une avec l'eau très verte, les enfants aller dedans quand même et au milieu de l'après midi seulement ils ont décidés de la fermer et de faire quelque chose pour l'eau honteux en sachant que les enfants y sont allés toute la journée. Kart à pédales difficile de fonctionner vue le terrain. Très compliqué en poussette et en fauteuil roulant difficile d'accès vue que c'est des cailloux au niveau des jeux. Jeux du bowling sans aucune boule. Et structures gonflables très sales une bon coup de nettoyage de temps en temps serait pas de trop. Toilette inaccessible pour une personne en fauteuil. A par ça, ça va. Bonne idée des sessions mousse avec musique.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 07/10/2022 Plus d'info ...
;
Meler Herveline
il y a une semaine