YELLOH! VILLAGE LUBERON PARC

À Charleval ce camping 4 étoiles de 69 emplacements avec location de mobil-home, location pmr propose coté loisirs, une piscine couverte avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont non admis.

Allemand,Anglais,Français

Camping-cars

• Aire de vidange

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur YELLOH! VILLAGE LUBERON PARC

clara b

il y a moins d'une semaine

Expérience inoubliable dans un magnifique camping très bien fréquenté et idéalement situé pour visiter la région. Allez y les yeux fermés au moins 2 semaines. Le plus : une équipe d animation très professionnelle, très disponible et investie. Des spectacles de qualité. Les terrasses des bungalows sont agréables. Une superbe vue depuis la piscine y compris le coucher de soleil. On a hâte d y retourner !

philippe bel

il y a moins d'une semaine

Très bon camping dans un cadre magnifiques, avec du personnel très agréable. Côté loisir et animations rien à redire tout est parfait avec un très beau parc aquatique. Bravo à toute l'équipe..

Luigi Jeannot

il y a un mois

Terrain de camping magnifique très belle piscine dommage je ne pourrai pas y retourner cette année j'avais réservé l'année dernière dans ce camping tout s'était bien passé au moment où le patron a su que nous étions forains son attitude a changé envers nous il y a eu des réflexions désagréables nous avons retenter le coup cette année des qui s' rendu compte de du nom et prénom que nous avont donné il nous a bloquer la réservation sous prétexte qu'on était une famille trop nombreuses alors que le camping avait de la disponibilité j'ai simplement deux enfants il nous a dit ouvertement que l'année dernière on l'avait dupé je ne vois pas pourquoi nous avons payer nos réservations comme n'importe quel citoyen français de plus je ne suis pas un cas isolé je connais trois ou quatre autres personnes dans la même situation que moi la réservation leurs a été refusée à cause de leurs origine c'est la première fois que j'ai à faire à ce problème dans un terrain de camping je n'avais pas l'habitude c'est très choquant

Tom

il y a un mois

Camping au top ! Bungalow fonctionnel, propre, belle terrasse... Piscine rien à dire, vraiment super. Personnel accueillant, sympathique et surtout très disponible. Je recommande

Marie Choffard

il y a un mois

Animateurs et directions plus que parfait . Camping très familial et très propre . Notre fils de 4ans c'est régalé . Notre Bungalow était propre récent et fonctionnel. Notre emplacement était très satisfaisant aussi . Je recommande et pense revenir dans ce camping.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

YELLOH! VILLAGE LUBERON PARC
Bouches-du-Rhône | Charleval
CPG - 06/02/2020 Plus d'info ...