CAMPING SAINT LAZARE
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 60 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 25 Mobil-homes
- 2 Chalets
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Baignade lac/rivière 15 km
- Pédal'eau 15 km
- Canoë-Kayak 15 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 2 km
- Tennis 2 km
- Equitation 5 km
- Pêche 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
- Mini-golf
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING SAINT LAZARE
Camping très accueillant et familial. Les propriétaires sont très à l'écoute et prévenants. Le mobil home que nous avons eu été propre. Nous avons même pu avoir des activités malgré la fin de saison. Enfin, les prix proposés au restaurant sont très abordables. Nous avons passé une très bonne semaine. Merci. Nous recommandons fortement.
Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping. Tout était parfait, a notre arrivée l'accueil a été très convivial. Notre mobile home était d'une propreté irréprochable. Lors du pot d'accueil les différentes activités prévues au camping nous ont été parfaitement expliquées. L'ambiance du camping est familiale, convivial... les enfants se sont fait pleins de copains. Nous avons eu l'occasion d'utiliser les sanitaires communs qui sont vraiment très propres. Dans le bar/restaurant du camping les prix sont très correct , les plats proposés sont de qualité. Merci infiniment à l'équipe pour sa gentillesse. Je recommande ce camping +++++++
Camping à éviter !! Le réseau téléphonique est presque inexistant. Vous serez observé à chaque faits et gestes, on vous pointe du doigt et vous réprimande comme des gamins Pour la petite piscine, beaucoup de règles, vos enfants on uniquement le droit de nager car pas de saut/plongeon sans oublier que le short de bain est interdit Et Concernant le personnel, leurs côté professionnel est zéro !! lors d’un désaccord c’est le gérant qui en vient au main avec les clients Petit Camping et uniquement familiale donc peu de vacanciers Du jamais vu !!
Super camping, calme, familial, propre. Le personnel est très gentil, arrangeant. Bien mieux que ces gros complexes bondés de monde ou on se marche dessus. La piscine est propre, l'eau est chaude, BBQ en prêt pour une somme modique. Restaurant de bonne qualité et avec un bon rapport qualité prix. La région est superbe. Nous recommandons à 100%. Famille HUNN
Nous avons passé près de 2 semaines dans ce camping. Nous l'avions choisi pour son côté familial et les activitées proposées pour les enfants. Le mini-golf indiqué sur le site en faisait parti mais malheureusement il n'existe pas. Il n'y en a pas non plus proche du camping. Cependant, le hasard et cette erreur ont bien fait les choses car nos vacances ont été bien plus qu'agréables ! Tout est fait pour le bonheur des vacanciers ! L'accueil est top, les activités très sympathiques, la piscine bien entretenue et personne ne se marche dessus contrairement aux grandes chaines de camping... Quant à la région, elle est splendide ! Nous en avons pris plein les yeux même si, à cause de la chaleur, nous n'avons pas pu faire tout ce que l'on aurait aimé. Merci pour tout ! Nos premières vacances en famille recomposée dans votre camping ont laissé de merveilleux souvenirs à chaque membre de la famille.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 01/06/2023 Plus d'info ...
;
Maeva Lepeltier
il y a moins d'une semaine