CAMPING CAMP DU DOMAINE
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 1000 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 145 Mobil-homes
- 145 Bungalows
- 3 Lodges & Ecolodges
- 3 Locations PMR
Eau
- Jeux aqualudiques
- Plage au bord de la mer Accès direct
- Pédal'eau 100 m
- Voile 100 m
- Planches à voile
- Ski nautique
- Canoë-Kayak
Sports
- Animations sportives
- Salle de sports
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 1 km
- Tennis
- Equitation 5 km
- Pêche
- Tir à l'arc
- Bowling 20 km
- Golf 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Kids-club
- Juniors-Club
- Teens-club
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
- Sauna - Hamman
- Remise en forme
- Massage
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Camping-gaz
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Cabine téléphonique
- Poste
- Presse
- Point Internet
- Hotspot WiFi
- Distributeur automatique de billet
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING CAMP DU DOMAINE
Pieds dans l'eau Très beau camping situé dans un magnifique endroit, avec accès direct à la plage. Très beaux emplacements avec paillote mais certains ont un fort dénivelé. Une offre de services énorme avec restaurant, bars, pizzéria, supérette et bazar. Un petit bémol sur les sanitaires : manque de propreté et pas de raclette à disposition pour y remédier, le papier toilette à l'extérieur des toilettes, pas de sèche linge à la laverie (en arrière saison, le linge à plus de mal à sécher)
Nous avons loué un bungalow de bon confort et propre, très bien placé, il offrait une magnifique vue. Nous avons apprécié le petit rosé de bienvenue, le calme en septembre et les différents services sur place : supérette, restaurant,traiteur, pizza. A l'exception d'une visite de Bormes, nous avons pu flâner tranquillement sans utiliser le véhicule. Une bonne expérience à renouveler.
Super camping ! Nous avons été surpris par la taille, est l’organisation parfaite des activités !! Le camping est propre et l’équipe de maintenance au top ! Aller si faut dire une petite critique, un peut bruyant et la sécurité pas la, elle qui doit normalement faire taire les petit fetars … Ont reviendras l’année prochaine, car franchement le camping est super, la piscine pas besoin avec cette accès direct à la plage 🏖!!
Camping 5 étoiles, deuxième année que l’on y passe nos vacances, on adore ! Le personnel est adorable arrangeant c’est vraiment le top. La pizzeria livre sur votre emplacement, nous sommes en camping car poids lourd, aucuns soucis, espace bien délimité, accessible. Je vous recommande a 100 % le restaurant du camping il est royal, plats, cocktails ou glaces tout est bon ! Félicitations au chef cuisinier. Camping pied dans l’eau, les sanitaires sont propres et non loin des emplacements. Pour nous aucuns points négatifs
Camping agréable et très grand. Mais quelques points négatifs. Vétusté des sanitaires et propreté de ces derniers médiocres, animateurs spectateurs de leurs vie et aucune convivialité. Par ailleurs manque cruel d’une piscine ( volonté absurde de la direction). Pour clôturer ce camping ne justifie en aucun cas de ces 5 étoiles. Je ne recommande pas sachant qu’il y as bien mieux dans le même secteur et à tarif équivalent. Dommage.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 15/10/2022 Plus d'info ...
;
Muriel De crignis
il y a 5 mois