Coup de Cœur
PARC SAINT-JAMES OASIS VILLAGE

Location à partir de : 616

Entre les Maures et L'Esterel, à proximité de la mer, situé au cœur d'un espace naturel de 42 hectares de pins et de chênes, Oasis Village ***** marie nature et détente.

Tout près de Fréjus et de Saint-Raphaël, stations appréciées par les amoureux des plaisir de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.

Le camping 5 étoiles Parc Saint-James Oasis Village est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Disséminés dans le parc, les petits mas typiques s'harmonisent avec leur environnement.

Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques : supérette, boutiques, bar, restaurants, discothèque et commerces divers. En plus des services et des loisirs, vous profitez aussi d'une superbe piscine chauffée de + de 500 m² bordée de plages, d'un espace aquatique avec une piscine à contre courant, une piscine à vague, une piscine "balnéo" et un jardin aquatique et ludique pour enfants avec pataugeoire de 100 m² et son nouveau toboggan aquatique de 35 m.

Profitez des nombreuses activités et infrastructures : salle de massage et salon de coiffure en haute saison, aquagym, tennis, salle de fitness/musculation, pétanque, ping-pong, terrain multi-sports, Cross-fit, mini-golf, tir à l’arc, location de vélos.

En haute saison : animation de soirée. Pour les plus jeunes : aire de jeux et mini-club en avril / juillet / août.

Anglais,Espagnol,Français,Italien,Portugais

• Accès handicapés

Derniers avis sur PARC SAINT-JAMES OASIS VILLAGE

Coralie Martin

il y a moins d'une semaine

Nous avons passé une semaine dans la villa 6-8 personnes.Niveau accueil, les personnes avaient l'air excédé d'accueillir de nouvelles personnes. Ça commençait déjà bien.Arrivés à notre logement (après avoir bien cherché), nous nous sommes demandés si nous étions dans un camping 5*. Des trous dans le lino, les rideaux tachés, des coups dans le mur etc.. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos.Ensuite au moment de faire la liste des choses à l'intérieur et extérieur, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait pas mal d'ustensiles. Sur la feuille il était bien marqué que s'il manquait quelque chose, ils s'occuperaient de ça rapidement. À la fin du séjour, il nous manquait toujours des bols, verres et j'en passe.On nous appelle un soir de la semaine pour savoir s'il l'on a pris rendez vous pour la remise des clefs, alors que nous étions dans le milieu de la semaine, j'ai cru que cette personne allait m'en proposer un et non finalement elle me dit "d'accord" et me raccroche au nez. Aucune politesse.Pareil pour la différenciation entre "propriétaire" et "vacanciers". Quand on dit qu'il est interdit de mettre des shorts de bain à la piscine et qu'au final on voit un homme se baigner avec et personne pour lui dire quelque chose. Aucun bonjour par ailleurs.Et faire payer 15€ par personnes/semaine si on veut faire rentrer des amis dans notre logement et piscine sachant que ce n'était que pour une journée.Par contre on a su me faire payer 2€ un verre que j'ai cassé mais qui j'en suis sûre ne sera pas remplacé.Bref un camping à éviter. Heureusement qu'il y avait de beaux coins à visiter tout autour.

Laura Allart

il y a une semaine

Je suis venue il y a maintenant une quinzaine d'année avec mes parents à OASIS VILLAGE et mon souvenir était gigantesque. J'étais très heureuse de pouvoir à mon tour m'y rendre avec mon conjoint et mon petit garçon. Néanmoins, je n'y ai pas retrouvé le même plaisir. Le camping semble ne pas avoir évolué avec le temps (hormis la piscine qui est magnifique). La petite villa louée mérite un bon coup de rafraîchissement (murs abîmés, carrelage tâché et cassé, bain de soleil usé, porte d'entrée cassée seul le volet ferme à clé la villa), disons que ce n'est pas ce qu'on attend en terme de prestation lorsqu'on loue un 5*.Le restaurant et ses serveurs ont été incroyablement gentils et polis. Nous avons beaucoup moins apprécié le ton pris par le Maître Nageur qui nous a informé que le short de bain était interdit pour les hommes (non pas pour les femmes qui peuvent se baigner habillées cherchez l'erreur). Il serait judicieux de le rappeler lors de la réservation afin que les visiteurs puissent préparer leurs affaires en conformité du règlement. L'espace aquatique est magnifique, dommage que le coin enfant ne soit pas chauffé et que l'eau soit extrêmement froide.Cela étant, la semaine passé à OASIS VILLAGE était très agréable, très calme et très reposante.

orelia gregoire

il y a 3 semaines

Bonjour,J'ai été vraiment déçu de l'emplacement de notre bungalow (vue sur les fondations des pilotis d'en face)pas de lave vaisselle, pour un 5 étoiles, je pensais que c'était obligatoire, néanmoins il était propre.Les animateurs étaient sympathique mais il manquait d'animation dans le camping, pas assez d'ambiance... À part la piscine les enfants s'ennuyaient. Toutes les années nous passons nos vacances dans les campings, Pourtant le camping a tout pour être au top, nous sommes franchement déçus...

Loe Scardicchio

il y a un mois

Camping exceptionnel !!! Tout était parfait 👌 le logement , les animations plus qu'au top ! La restauration parfaite , les piscines sont très bien surveillées . Terrains de boules top 👍 l'année prochaine j'y retourne en famille mon fils de 8 ans a adoré nous tous aussi ...Un grand merci à Laurent l'animateur pour sa gentillesse et sa simplicité et pour mettre une ambiance de folie... Je vous conseille ce camping sans hésitation.

Apostille Note

il y a un mois

À éviter absolument, 0 étoile serait plus juste. Le site vous vend du rêve, sur place grosse déception, logement délabré et très sale, personnel non professionnel. Beaucoup de vacanciers déçus. Piscine balnéothérapie interdite aux moins de 18 ans, idem salle de sport, min 16 ans. Cela n est pas indiqué sur le site 🤔☹😠Ados déçus de ne pas pouvoir profiter d une partie des infrastructures.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

vidéo
PARC SAINT-JAMES OASIS VILLAGE
Var | Puget-sur-Argens
CPG - 13/10/2020 Plus d'info ...
Camping Sélection Camping
Camping Clau Mar Jo
Bormes-les-Mimosas
À partir de 364-20% = 291
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans