Coup de Cœur

Camping 1 Étoile
Ramatuelle | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Emplacement à partir de : 25

Pour les vrais fans de camping, mais aussi pour les débutants qui ont envie de tenter l’expérience d’un séjour en pleine nature ! Quoi de mieux qu’un spot unique, à Ramatuelle à seulement quelques pas de la merveilleuse plage de l’Escalet. Profitez d’un environnement naturel et préservé pour poser votre installation.

Nouveau joyau de Ramatuelle, le Camping Ladouceur domine la plage de l'Escalet dans l’un des plus beaux lieux de la région varoise en France – La Provence. Situé sous une pinède, le camping surplombe le littoral pour un séjour hors du temps.

Profitez d'un emplacement à partir de 70m2 de verdure, qui combine de l'électricité et de l’eau à proximité, pouvant accueillir jusqu'à six personnes en tente, van ou caravane.

Anglais,Français

Derniers avis sur CAMPING LADOUCEUR

Mathis Creuzon

il y a 6 mois

J'ai passé une semaine fantastique au camping Ladouceur, où j'ai séjourné en tente. Les nuits étaient d'un calme absolu, offrant une atmosphère paisible et reposante.Le personnel du camping était tout simplement adorable et aux petits soins. Ils ont vraiment rendu mon séjour agréable et se sont assurés que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Leur amabilité et leur disponibilité ont été très appréciées !Mais ce qui m'a le plus émerveillé, c'est sans aucun doute la vue à couper le souffle que j'ai pu admirer depuis mon emplacement de tente. Chaque matin, je me réveillais émerveillé par la beauté de la nature qui m'entourait.Enfin, je tiens à mettre un point d'honneur sur le snack/restaurant du camping. La nourriture était absolument délicieuse ! Le personnel travaillant là-bas était incroyablement consciencieux et aux petits soins. Ils ont fait preuve d'une attention particulière envers chaque client, ce qui a ajouté une touche chaleureuse à chaque repas.En somme, je recommande vivement le camping Ladouceur à tous les amoureux de la nature qui cherchent un endroit paisible et accueillant pour se ressourcer. Mon expérience a été mémorable, et je suis impatient de revenir l'année prochaine !

laura lhuillier

il y a 2 mois

Très mauvaise expérience !Je devais séjourner 3 nuits dans ce camping, mais à peine arrivée on m'annonce que mon séjour sera raccourci parce que le camping ferme plus tôt que prévu pour cause que la saison a été mauvaise. Le comble dans l'histoire c'est que je n'ai en aucun cas été prévenu en amont (mail ou coup de téléphone). Je me suis retrouvée à la rue à près de 900km de chez moi.

pilouplay

il y a 5 mois

Un camping familiale et très bien aménagé avec épicerie. Prix bien plus abordable que d'autre logement.Nous avons fait une semaine sans véhicule, ce n'est pas l'idéale mais ça se fait, plage a 25mn a pied où l'on est bien pris en stop

florent brigard

il y a 5 mois

Emplacement spacieux et ombragé mais terre très très dur et il est compliqué de planter les sardines. Personnel très sympathique et sanitaires propres. Supérette très très bien achalandé et service super sympa. À quelques minutes des plages et criques sauvages un vrai plaisir

Pauline Cornu

il y a 5 mois

Le snack du camping est lamentable. ils nous ont demandé de payer avant de manger. 12 euros un mojito imbuvable et 12 euros une pizza parma surgelée recouverte de roquettes. Je comprends mieux pourquoi il nous a été demandé de payer avant le repas.A éviter !!

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LADOUCEUR
Var | Ramatuelle
CPG - 16/11/2023 Plus d’info ...