CAMPING LES MÛRIERS
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
Emplacements
- 28 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
Locatifs
- 4 Mobile homes
Sports
- Pétanque
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
Ménager
- Lave-linge
Derniers avis sur CAMPING LES MÛRIERS
Basique. Il y a de la place pour des tentes, des sanitaires, de l'eau potable et une poubelle. Les sanitaires sont pas très nouveaux, les toilettes et les éviers lui même sont propres, mais la peinture est en train de peler des murs. Ça suffisait pour nous (trois personnes dans la vingtaine) pendant un nuit. C'est 6 mins à pied de la gare, 30 mins à pied de la plage. Il y avait pas mal du bruit pendant le nuit après minuit, soit des autres campeurs, soit les saissoniers qui habitent à côté (on était à côté des sanitaires). Ce sera peut être possible d'avoir un emplacement plus tranquille plus loin de l'entrée.
Comme vous pouvez voir sur les photos, cet havre de paix insalubre peut vous couter 30euros la nuit (tarif variable en fonction de votre naïveté et règlement en espèces)Une charmante peau de vache en guise de « gérante » saura vous faire comprendre qu’une fois l’arnaque encaissée, aucun retour en arrière n’est possible (pas de remboursement car, je cite, « c’est moi qui pose les conditions et c’est pour ça que j’encaisse avant »)En bref, si vous avez des jambes, des roues, un vélo, un trottinette ou tout autre moyen de locomotion, fuyez !! Épargnez vous cette expérience et faites du camping sauvage, vous y perdrez moins au change.Aussi, une question se pose : la déchèterie est elle a l’arrière ou à l’intérieur du camping ?Note : le personnel d’accueil, bien que payé au black (supposition) reste très agréable et serviable, le seul point positif.
Attention grosse arnaque! Ce n’est pas une camping mais un terrain squatté! Leur site web a l’air sympa, malheureusement nous n’est sommes pas lus les avis d’autres voyageurs car nous avons cherché au dernier minute. Nous avons fait un demi-tour immédiatement!Je ne comprends pas comment la commune peuvent autoriser telle « camping »!!!Nous avons perdu du temps et ajouté des kilomètres à cause de cette expérience épouvantable!
Ce lieu n'est pas un camping !!! Pas d'accueil, pas sécurisé, pas d'entrée... Des personnes ont acheté un terrain, ont délimité des emplacements sans électricité et font payer 36€ le nuit. Ne prend que le liquide !!! Bizarre pour un ''camping''. La photo représente l'entrée, l'accueil et les sanitaires/douches.
Attention arnaque : ce n'est pas un camping mais un terrain vague, on vous prend 34 euros pour garer un véhicule sans surveillance.
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 11/11/2015 Plus d’info ...
Rachel Turner
il y a 2 ans