Coup de Cœur
CAMPING LA VIDARESSE

Emplacement à partir de : 18
Location à partir de : 300

Situé dans un bel écrin de verdure, le camping 3 étoiles « La Vidaresse » vous propose de passer un agréable séjour partagé entre loisirs, repos, découverte de la Côte d’Azur et de l’arrière-pays Varois.

Il propose à la location des mobil-homes et chalets 2/3 chambres confortables, bien équipés avec terrasse couverte et salon de jardin. Pour votre tente ses emplacements de 80 à 150 m² sont disponibles avec eau et électricité. De plus, pour le caravaning et les camping-caristes ses emplacements spacieux sur terrain plat situés le long d’allées goudronnées permettent un accès facile.

Vous pourrez profiter dès le 1er avril de sa piscine couverte et chauffée à 30° ainsi que de ses toboggans aquatiques.

A 5 mn à pied du joli village de Saintes Anastasie et de ses commerces et à 30 km des plages du littoral méditerranéen, ce camping est une base idéale d'excursions. Vous pourrez profiter de nombreux parcours fléchés et sites à visiter de la région.

Toute son équipe vous réservera un accueil chaleureux et vous accompagnera tout au long de votre séjour.

Anglais,Français,Italien

• Boulangerie - Dépôt de pain
  • Dépôt de glace

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Fer à repasser

• Poste
  • Hotspot WiFi
  • Location de coffre-fort
  • Accès handicapés

Derniers avis sur CAMPING LA VIDARESSE

Whitexotik Whitexotik

il y a 3 mois

Vacances agréables de 7 jours (2 adultes et 3 enfants) le bungalows avec 3 chambre est agréable et propre. Notre emplacement était top. Le camping a une ambiance familial, calme et paisible. Idéal pour se reposer en toute sérénité. Les patrons ainsi que le personnel sont sympas, Régis est très joviale.Je recommande 👍

Cynthia Lahaye

il y a un mois

Malheureusement nous avons eu la désagréable surprise d'avoir des punaises de lit dans notre mobil-home, un vrai calvaire ! J'ai fait une allergie et mon fils de 5 ans aussi. Le gérant a bien essayé de changer les housses et de passer l'aspirateur mais rien y a fait.... Nous sommes donc partis plus tôt.A part ça nous avons eu un accueil très chaleureux, la piscine est géniale bien qu'un peu trop chloré, le camping propre.

miss sud

il y a un mois

Déçue j ai loue un emplacement je me suis absentée deux jours le patron s est permis de jeter toutes mes affaires a la poubelle et s est permis de relouer mon emplacement. Aucun respect pour mon petit de deux ans sa couette doudou et les biberons poubelle ainsi que ses jouets une honte et soit disant un camping familial !! J ai dépose plainte j attends dédommagement

Jessica Leborgne

il y a 2 mois

Camping très agréable des gérants aux petits soins de leurs clients très agréable pour décompresser les Mobilhomes sont très bien manquent juste des volets ou stores pour la clarté du matin les rideaux suffisent pas mais à part ça la convivialité et la bonne humeur vous font passer un très bon moment dans ce camping dit "camping familial "Les gérants du restaurant au top la cuisine de madame est excellente toujours le sourire et super sympaSi je peux me permettre c'est que le dimanche avant la soirée karaoké un petit pot d'accueil serait pas mal pour les nouveaux arrivants qui connaissent personnes car pour certains il peut être difficile de s'intégrer dans un camping quand tout le monde vient déjà depuis X annéesManque un peu plus de jeux pour les enfants et un terrain de football avec des butsSinon tout est parfait

Elodie Chalot

il y a 4 mois

Nos première vacance dans le sud. Nous avons passer un agréable moment meme si on a eu des mésaventures comme frigo en panne qui nous a fait perde le plein course qu'on avait même si on a eu des pizza à la place le soir car du coup on avait plus rien.La piscine vraiment top mais enfants on adorer.Camping calmeNous somme venu en août 2017 depuis nous avons jamais eu l'occasion de repartir. Manque de place dans la voiture suite à une naissance en 2018. Mais si nous avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

vidéo
CAMPING LA VIDARESSE
Var | Sainte-Anastasie-sur-Issole
CPG - 09/08/2020 Plus d'info ...
Camping Sélection Camping
Camping le Méditerranée
Hyères
À partir de 392-20% = 314
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans