CAMPING INTERCOMMUNAL 2 LES ROYÈRES DU PRIEURÉ
Camping Municipal
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Non Admis dans les locations
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 72 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
Locatifs
- 3 Mobile homes
- Gîte
Eau
- Baignade lac/rivière 10 km
- Pédal'eau 10 km
- Canoë-Kayak 10 km
Sports
- Volley-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélos 2 km
- Tennis
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Boulangerie - Dépôt de pain
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
Divers
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING INTERCOMMUNAL 2 LES ROYÈRES DU PRIEURÉ
Quel mauvais accueil de la part du responsable du camping. Nous avons séjourné 1 nuit au gîte et il ne nous a pas été possible de laisser nos voitures la journée suivante à l’intérieur du camping qui était à moitié vide. De plus à notre arrivée ce monsieur n’a pas voulu nous donner la clé du gîte tant que le chèque de caution et l’état des lieux n’était pas fait, nous avons donc du rester avec nos bagages dehors sous la pluie le temps des formalités ! Suite à notre insistance on nous a dit que si nous n’étions pas content nous pouvions allez ailleurs alors que nous avions réservé cette nuitée pour 8 personnes depuis 6 mois. Sans commentaires…
Accueil sympathique du personnel avec de super conseils sur les randonnées à faire dans le massif du petit Luberon. Gîte propre et bien équipé, nous reviendrons avec plaisir !
Accueil sympathique, gîte propre et fonctionnel!Un seul petit regret, qu'il ne soit pas équipé d'un four pour pouvoir faire de gros plats familiaux ;)La vue du village depuis la fenêtre du dortoir au petit matin vaut le coup d'oeil.
Séjour du 08 mai 2022 au 11 06 2022. Accueil parfait avec d'excellentes relation pendant tout le séjour avec Hervé le responsable et Véro notre "fée du logis". Il suffit de respecter comme partout d'ailleurs les autres et on vous respectera. Il y a des heures à respecter, le personnel peut aussi avoir droit à une vie privée et il aurait suffit à M. Chambrier de passer un petit coup de fil avant les heures de fermeture pour trouver un arrangement. Par contre tel que raconté sur ce site on a l'impression que ce monsieur se croit tout permis et bien non ! respect et savoir vivre simplifient le relationnel.
Je connaissais bien ce camping pour y avoir séjourné plusieurs fois jusqu’à ce que je fasse la rencontre du gérant.Ayant eu le malheur d’arriver à 22h un soir d’été j’ai été accueilli comme si j’avais commis le plus abominable des crimes car « on n’arrive pas à 22h le soir dans un camping ».Quelle abjecte erreur, quel inqualifiable méfait n’avais je pas commis…Certes l’heure est tardive mais est ce une raison pour un accueil aussi hostile ?Par ailleurs et bien que vous vous en foutiez certainement pensez vous qu’il s’agisse de la meilleure image que nous pouvons donner de la France aux deux amies brésiliennes qui m’accompagnaient ?Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu honte de mon pays et de son accueil légendaire. Grâce à vous c’est désormais chose faite…Ps : Je tiens à préciser que quelques kilomètres plus loin sur la commune de Murs j’ai trouvé un camping aussi bien si ce n’est mieux équipé avec une équipe d’accueil infiniment plus bienveillante.Amis campeurs vous savez à quoi vous en tenir.
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 18/07/2023 Plus d’info ...
Bruno Treremi
il y a 8 mois