CAMPING LE BOIS JOLY
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 175 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
Locatifs
- 23 Chalets
- 120 Mobil-homes
- 31 Lodges & Ecolodges
- 2 Roulottes
- Location PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Plage au bord de la mer 1,5 km
- Voile 1 km
- Planches à voile 1 km
- Ski nautique 10 km
- Canoë-Kayak
Sports
- Animations sportives
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 1 km
- Equitation 1 km
- Tir à l'arc 1 km
- Golf 2 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Teens-club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING LE BOIS JOLY
Camping très agréable avec un superbe complexe aquatique . Un peu mal aux pieds autour de la piscine... un vrai plaisir de prendre un verre ou un petit café au bar. Le gérant est quelqu'un de très agréable qui a toujours le sourire et qui discute avec tout le monde. Merci pour cette bonne humeur communicative , c'était notre 3ème séjour dans ce camping et nous sommes ravis.
Camping avec de beaux emplacements et très bien situé. Les animations ne nous ont pas dérangés du tout. L'espace aquatique est top mais manque de transats. Le gros bémol pour nous a été les sanitaires. Impossible de prendre une douche après 23h car les sanitaires sont fermé, jamais sûr de se doucher à l'eau chaude et pas de papier toilette. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
Nous venons de passer une semaine. Ravie de notre semaine camping propre, personnel très agréable et disponible, complexe aquatique au top eau chauffée( manque de transat) et d'une supérette. Mobile home correcte petit bémol le frigo de petit taille cela est juste. Manque de discrétion et de savoir vivre entre campeurs. Les personnes bruyants dans les aller et des personnes qui s'amusent à taper dans les carreaux des mobiles homes. C'est les vacances nous savons il y a d'autres façons faire.
Nous avons passé 1 semaine début août. Dans l'ensemble nous en sommes ravis. Mais je rejoins certains commentaires sur le revêtement extérieur de la piscine brûlant et qui fait mal au pieds. Idem pour les transats, pas assez et entres les campeurs qui se les octroient des le matin, y posent leurs serviettes et repartent pour revenir l'après midi. Équipé animateurs un peu jeune effectivement (spectacle assez vulgaire pour les enfants et franchement pas travaillé) et étonnant que dans un camping comme celui ci il n'y ai pas d'épicerie. Mais sinon dans l'ensemble on a apprécié.
Nous avons passer un très bon week-end au sein de votre camping. Le personnel a été adorable et les chalets étaient très bien situé près de la piscine. Le seul point négatif que je me permet de dire est que le sol de la piscine était brûlant et qu'il n'était pas agréable de marchés pieds nus dessus car ça brûlait les pieds, une exception pour les tongs à l'intérieur aurait été le bienvenu. Mise à part ça, nous sommes ravie de ses 3 jours dans votre camping. A l'année prochaine !
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 28/10/2022 Plus d'info ...
;
Valérie Martel
il y a 5 mois