CAMPING LES MIZOTTES
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 85 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 3 Bungalows
- 29 Mobil-homes
- 2 Lodges & Ecolodges
- 2 Locations PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Plage au bord de la mer 5 km
- Voile 5 km
- Planches à voile 5 km
- Ski nautique 5 km
- Canoë-Kayak 5 km
Sports
- Animations sportives
- Salle de sports
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 5 km
- Equitation 5 km
- Pêche 700 m
- Bowling 15 km
- Golf 5 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
- Kids-club
- Juniors-Club
- Teens-club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Camping-gaz
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Cabine téléphonique
- Poste
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING LES MIZOTTES
Camping très agréable.Nous recherchions le calme et la tranquillité pour nos vacances en famille, c'est ce que nous avons trouvé.Nous sommes ravis de notre séjour au camping.J'ai eu la "malchance" de prendre une douche très froide le premier soir après une attente de prêt d'1h30 car il n'y avait que 2 douches d'ouvertes, j'en ai dès le lendemain fait part aux propriétaires. Deux autres douches ont étaient désinfectées et mises à disposition dès le jour même, si ça ce n'est pas faire preuve d'un service clientèle de qualité...C'est le seul désagrément que nous avons pu avoir sur un séjour de 2 semaines et il n'était pas dû à la gestion du camping mais au manque de civisme de certains vacanciers.Pour le reste que du bonheur, une équipe toujours souriante et agréable qui se soucie du bien être de ses vacanciers sans pour autant les envahir.Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour aux Mizottes.
Camping très calme, trop calme pour nous. Parfait pour des vacances en "famille" mais pas pour des jeunes qui souhaitent faire des rencontres. Accueil pas tres agreable. Chez eux les objets trouvés ne les regarde pas, chacun son probleme ils ne récupèrent pas les objets perdu car je cite "ils n'ont pas que ca à faire chacun est responsable de ses affaires point. " .C'est un point de vu comme un autre en soit. Ils ont quand même fini par accepter de ne pas nous faire payer le bracelet orange oublié à la piscine qu'ils avaient récupéré la veille. Bref les piscines sont sympas mais ca manque encore une fois de peuple et de vie, pas d'animation piscine pas le droit au ballon etc... en gros le camping nous a servi à dormir rien d'autre. Ce n'était pas un camping adapté pour nous. Il conviendra tres certainement à d'autres personnes. Sur ceux bonne continuation et merci quand même de "l'accueil "
Camping très calme ya rien pour les enfants le camping ferme a 22h30 arrivé après il faut se garer a l'extérieur j'avais un mobilhome très loin de l'entrée avec enfants le soir qui dormais dans la voiture pas de toboggan piscine pas d'activité pour enfants il est chère par rapport a la qualité a évité
Super,Très content de mon passage.Merci pour votre accueil et votre gentillesse.Maurice de Bretagne.
Super agréable. Les gérants sont très professionnels et super accueillants. mobile home extrêmement propre. Un petit + de la part d' Adrien qui a eu un coup de foudre pour Laetitia (la super cuisinière !) Et pour la gentille Samantha! Séjour génial merci à tous!Béa, Venceslas, Clémence et ..Adrien!
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

CPG - 03/03/2021 Plus d'info ...
Laurie Lamache
il y a 6 mois