Camping acceptant les chiens

Pour profiter pleinement de votre séjour avec celui que vous aimez, partir en vacances avec son chien est possible dans un camping avec animaux admis.

Lorsque l'on possède un animal de compagnie, partir en vacances est souvent un casse tête. Faire le choix de vacances sans son compagnon de tous les jours représente très souvent un problème. En effet, si la destination de vos rêves n'accepte pas les chiens ou les chats, il fallait vous résoudre à faire garder votre animal pendant les vacances, ce qui n'est pas forcement chose facile, ni économique.

Aujourd’hui beaucoup de campings autorisent les animaux, car ils ont compris tout l’intérêt de recevoir votre petite famille au grand complet. Dans un camping acceptant les chiens ce service est généralement payant, mais certains les accueillent gratuitement. Par contre tous exigeront que votre animal est un carnet de vaccination à jour. D'autres campings n'acceptent pas les animaux dans les locations, seulement sur les emplacements. Donc posez toujours la question avant de réserver.

Bien entendu, la tranquillité et le respect des vacances de tous étant primordial, votre chien devra dans la plupart des cas être tenu en laisse, et si ce n'est pas encore le cas, vous devrez apprendre à vous servir des petits sacs ramasse crotte, parfois mis à disposition gracieusement à l'accueil du camping.

Quel camping acceptant les chiens choisir pour vos vacances ?

Vous cherchez un camping acceptant les chiens pour vos prochaines vacances ? Faites votre choix parmi les 3 584 campings répertoriés dans notre guide des vacances en camping.

Lire la suite
Voir tous les campings

3 584 Campings qui aceptent les chiens en France sont disponibles