Camping Caravaneige

Le caravaneige est un mode de camping pratiqué dans les stations de sports d'hiver. Faire du camping au pied des pistes de ski, est la solution idéale si vous possédez une caravane ou un camping-car correctement équipé.

Le plaisir de se réveiller au petit matin sous un manteau de neige immaculée, alors que l'on est confortablement installé bien au chaud dans son camping-car, tel un igloo au milieu de la banquise, laissera un souvenir inoubliable aux amoureux du camping.

Faire du caravaneige à moins de 400 m de la télécabine ou du premier télésiège est aussi une manière de prendre des vacances à la montagne à moindre frais. Entre la location des skis, les forfaits de remontées mécaniques et l'hébergement, les sports d'hivers représentent un budget vacances important. C'est pourquoi profiter de sa caravane ou de son camping-car en hiver comme en été est une manière de rentabiliser son investissement pour des vacances pas chère.

Pour cela nombreux sont les campings de montagne équipés caravaneige. Ils vous proposent un emplacement sécurisé avec branchement électrique, des sanitaires chauffées, un local à ski et pour les mieux équipés une piscine couverte et chauffée qui vous permettra de vous détendre avec plaisir après une longue journée sur les pistes de ski.

Quel camping caravaneige choisir pour vos vacances ?

Vous cherchez un camping caravaneige pour vos prochaines vacances ? Faites votre choix parmi les 117 campings répertoriés dans notre guide des vacances en camping.

Lire la suite
Voir tous les campings

117 Campings Caravaneige en France sont disponibles