Camping avec Club Enfants

Un camping avec club enfant a de grands avantages. Encadrés par des animateurs attentifs, les enfants pourront se divertir pendant une bonne partie de la journée. De nombreux campings proposent aujourd'hui des clubs enfants orientés vers différents univers.

Partir en vacances avec toute sa famille est toujours une joie, mais pour que chacun puisse savourer au mieux cette pause tant attendue, il est nécessaire que les activités proposées sur place correspondent aux besoins de chacun. Tandis que le « baby club » prendra en charge les tout-petits, le « kids club » amusera les 4/7 ans, le « junior club » occupera les 8/12 ans et le « teens club » encadrera les adolescents.

Chaque mini club proposera des jeux, des animations, l'organisation de spectacles ou la pratique de sports collectifs totalement adaptés à leur tranche d'âge. Cela permettra à vos enfants de découvrir de nouvelles occupations, de se faire des copains et copines, de devenir plus autonome dans son quotidien et surtout de se faire de très beaux souvenirs de vacances !

Quant aux parents, ils pourront prendre de « vrai » vacances ! Tranquilles et sereins en sachant que leurs enfants seront encadrés par du personnel compétent. Toute la famille pourra alors se retrouver pour de meilleurs moments loin du stress domestique. De plus dans beaucoup de camping, le club enfant est gratuit !

Quel camping avec club enfants choisir pour vos vacances ?

Vous cherchez un camping avec club enfants pour vos prochaines vacances ? Faites votre choix parmi les 1 207 campings répertoriés dans notre guide des vacances en camping.

Lire la suite
Voir tous les campings

1 207 Campings avec Club Enfants en France sont disponibles