Vos vacances camping dans le Bas-Rhin

Un camping dans le Bas-Rhin est l’occasion d’admirer le patrimoine unique de l’Alsace : à pied, en vélo ou même sur l’eau, découvrez ses châteaux et ses villes pour un séjour découverte inoubliable dans le Bas-Rhin.

Bateau mouche à Strasbourg
Bateau mouche à Strasbourg

En camping à Boofzheim, profitez d’une croisière sur le canal du Rhône au Rhin en louant un bateau à la base nautique pour découvrir les paysages de la plaine du Ried. Vous pourrez également longer le canal en vélo sur la Voie verte. Et pour vous détendre après vos balades, optez pour un camping avec piscine dans le Bas-Rhin.

Durant vos vacances dans le Bas-Rhin, découvrez son patrimoine naturel et historique. A Sélestat, explorez la ville en flânant dans les rues,  vous pourrez y visiter sa Bibliothèque Humaniste et le château du Haut-Koenigsbourg tout proche. Les plus gourmets suivront la fameuse route des vins à la rencontre des vignerons. Sachant que votre compagnon à poil sera toujours le bienvenu et accepté dans un camping avec animaux admis du Bas-Rhin !

Place du marché à Obernai
Place du marché à Obernai

Du coté de Saverne, ne manquez pas de visiter le château des Rohan qui possède un magnifique parc pour se promener. Un tour dans la ville vous permettra d’admirer les nombreuses maisons à colombages, si typiques de l’Alsace. Si vous voyagez en famille, la location d’un chalet dans le Bas-Rhin vous permettra de passer un séjour confortable.

Pendant vos vacances alsaciennes, il vous faudra absolument visiter la ville emblématique de l’Alsace ! En logeant dans un camping de Strasbourg, cela vous permettra d’explorer ses plus beaux monuments et quartiers. Vous pourrez ainsi découvrir son centre historique, le quartier de la petite France ou encore sa cathédrale. D’autant que vous pourrez profiter de Strasbourg à n’importe quelle saison dans un camping ouvert toute l’année du Bas-Rhin !

Laisser un commentaire