Vos vacances camping en Alsace

Le camping en Alsace vous permettra de parcourir le Haut-Rhin et Bas-Rhin et de profiter entièrement de la région pour des vacances réussies : de Colmar à Strasbourg, les offres de campings en Alsace sont denses.

Cigogne en Alsace
Cigogne en Alsace

La location de Mobil Home en Alsace vous permettra de vous déplacer facilement dans la région en voiture et ainsi parcourir les départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Vous pourrez découvrir le patrimoine alsacien par étapes en empruntant par exemple sa célèbre route des vins. La région alsacienne offre beaucoup à voir, comme son écomusée, où vous pourrez visiter un village alsacien traditionnel entièrement recréé.

Durant l’été, si la chaleur est trop forte, vous pourrez trouver un peu de fraîcheur en plein cœur de la forêt des Vosges, comme c’est le cas au camping de Wattwiller et profiter ainsi de cet écrin de verdure. Le camping avec piscine chauffée en Alsace vous permettra également de vous délasser après une journée riche de balades et de visites.

Bateau mouche à Strasbourg
Bateau mouche à Strasbourg

Si votre budget est limité, un camping municipal vous permettra de visiter facilement les cités historiques de la région Alsacienne.

Les campings alsaciens vous permettront de découvrir les châteaux caractéristiques de la région et son patrimoine architectural comme le château du Haut-Kœnigsbourg proche de Sélestat, ou encore la fameuse cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. Si vous choisissez de les visiter pendant vos vacances, vous trouverez nombre de camping 3 étoiles ouverts toute l’année en Alsace.

C’est le cas de certains campings à Strasbourg proches de la ville. Vous pourrez vous y déplacer aisément grâce au réseau de tram et de bus. Les balades dans la ville sont nombreuses, que vous soyez à pieds ou à vélo.

Laisser un commentaire