Le camping en Lorraine mettra tout le monde d'accord

Dans l’est de la France, que vous préfériez un lac ou la forêt, des vacances camping en Lorraine mettront tout le monde d’accord. Campeurs d’été ou campeurs d’hiver, retrouvez les meilleurs campings de Lorraine.

Lac de Gérardmer - Vosges
Lac de Gérardmer - Vosges

Le camping en Lorraine est propice au camping en bord de l’eau et plus particulièrement au camping en bordure d’un lac. Vous pourrez ainsi vous ressourcer autour des nombreux lacs naturels que compte la région lorraine, comme le lac de Longemer ou le lac de Gérardmer dans les Vosges. Vous pourrez également profiter de loisirs aquatiques en choisissant un camping avec parc aquatique en Lorraine.

La région Lorraine fera également le bonheur des campeurs qui aiment la forêt et le camping à la montagne. De nombreux campings lorrains offrent la possibilité de se ressourcer en pleine nature, au cœur ou aux abords de forêts. Vous pourrez par exemple partir à la découverte du massif des Vosges pour des randonnées en été, mais également dévaler les pistes de ski en hiver.

Centre Pompidou Metz
Centre Pompidou Metz - Moselle

Partir faire du camping en Moselle est l’occasion de découvrir le territoire de Metz Métropole.

Une location mobil-home à proximité de Metz se prête aux balades à vélo, que vous pourrez louer dans la ville et stationner par la suite sans difficultés.

Vous pourrez également visiter le célèbre centre Pompidou-Metz, musée national d’art moderne, première décentralisation du  Centre Pompidou parisien.

Férus de patrimoine, vous pourrez explorer le pays messin et ses nombreux châteaux, en choisissant de faire du Glamping en Lorraine. Comme le château de Lunéville ou celui d’Haroué, tous deux situés en Meurthe-et-Moselle. Si vous souhaitez les découvrir hors période de vacances et d’affluence, vous pourrez trouver sans problème un camping ouvert à l’année dans la région.

Où prendre vos vacances camping en Lorraine ?