Vos vacances camping dans le Haut-Rhin

En camping dans le Haut-Rhin, découvrez les traditions et villes d’Alsace : entre Colmar et Mulhouse, explorez un patrimoine naturel et historique qui vous charmera sans conteste !

Le vignoble Alsacien
Le vignoble Alsacien

Des vacances dans le Haut-Rhin sont l’occasion de visiter les plus belles villes du département. Parmi elles, la capitale des vins d’Alsace ! En camping à Colmar, vous découvrirez au gré de vos balades le quartier de la petite Venise ou le quartier des Tanneurs. Vous pourrez ajouter à votre plaisir en profitant d’un camping 4 étoiles dans le Haut-Rhin !

Non loin de Colmar, faites un véritable voyage dans le temps en découvrant l’écomusée d’Alsace ! Ce site exceptionnel est un village du XXe siècle reconstitué pour exposer la culture et les traditions Alsacienne. Une visite à ne pas manquer et après laquelle vous pourrez vous délasser dans un camping avec piscine chauffée en Haut-Rhin.

Cité de l'automobile de Mulhouse
Cité de l’automobile de Mulhouse

En vacances dans le Haut-Rhin, vous ne pourrez pas échapper à l’oiseau emblématique de l’Alsace ! En camping à Cernay, vous pourrez le découvrir de plus prés en visitant le parc à cigognes. En fonction des horaires, vous pourrez même observer leurs repas ! Et pour ne pas avoir à économiser sur vos sorties, faites le choix d’un camping municipal du Haut-Rhin.

Les amateurs de pièces de collection seront ravis en camping à Mulhouse : vous pourrez visiter la Cité de l’Automobile et découvrir son impressionnante collection de voitures anciennes, ainsi que la Cité du Train ! Explorez ensuite la ville et son centre historique pour admirer les façades et maisons anciennes. Pensez à la location de mobil home pour bénéficier de tout le confort pour vos vacances.

Où prendre vos vacances camping dans le Haut-Rhin

Laisser un commentaire