Le camping en Haute-Marne mélange de bien-être et nature

Un camping en Haute-Marne est l’occasion d’admirer des paysages où se mélange patrimoine naturel et architectural : de Langres à son lac et de Bourbonne à ses Thermes, il n’y aura qu’un pas entre nature et tourisme pendant vos vacances en Haute-Marne.

Bourbonne-les-Bains - Thermes
Bourbonne-les-Bains - Les Thermes

Faire du camping de Haute-Marne vous permettra de mêler bien-être et nature. Si vous souhaitez profiter des bienfaits d’une cure dans une ville thermale réputée depuis l'antiquité, séjournez dans un camping à Bourbonne-les-Bains ! Ressourcez aussi votre esprit en vous baladant dans le superbe parc du château féodal dont vous pourrez encore admirer la porterie, seul vestige de l’édifice. Ne perdez rien à votre confort durant les vacances en optant pour une location mobil-home en Haute-Marne.

En vacances en Haute-Marne, les adeptes de randonnées ne seront pas en reste ! Pour découvrir les paysages de la Haute-Marne, la marche est un moyen idéal ! En camping à Thonnance-les-Moulins, vous aurez l’occasion de suivre plusieurs chemins pour vos promenades : la route des lacets de Mélaire est un parcours parfait pour les amateurs de vélo, tandis que les bois et vallons autour de la ville offrent de nombreux circuits pour des balades à pieds. Et pour vous remettre de vos efforts après ces belles randonnées, profitez d’un camping avec piscine en Haute-Marne !

Lac de la Liez
Lac de la Liez en Pays de Langres

En camping à Peigney, découvrez la ville de Langres et ses fortifications, ses remparts et ses tours depuis lesquels vous pourrez voir le lac de la Liez. Vous pourrez vous y rafraîchir après votre balade dans Langres, en vous y baignant ou vous y détendre pendant une partie de pêche !

En fin de journée, vous pourrez profiter des services d’un camping 5 étoiles en Haute-Marne.