Vos vacances camping en Corrèze

Le camping en Corrèze se décline entre camping au vert comme à Neuvic ou dans le Pays d’Argentat et camping culture pour découvrir le patrimoine Corrézien : une destination et des vacances qui vous ressourceront assurément !

Collonges-la-Rouge
Collonges-la-Rouge

Si vous choisissez de séjourner en Corrèze pendant la saison estivale, vous pourrez échapper à la chaleur de l’été en découvrant le lac de Triouzoune dans un en camping de Neuvic.

Vous pourrez alors vous essayer à de nombreux loisirs aquatiques comme la planche à voile ou le ski nautique, et bien évidemment vous baigner !

D’autant que si les vacances au bord de l’eau vous plaisent, vous pourrez également passer quelques jours dans un camping d’Argentat pour profiter des rives de la Dordogne.

Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze.
Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze.

Vous pourrez également vous balader dans la ville et en découvrir le centre historique, ou longer les quais près du port des Gabariers. Les amateurs de Glamping en Corrèze pourront quant à eux partir explorer la vallée de la Dordogne Corrézienne, propice à la marche.

Pendant votre séjour en Corrèze, pour associer nature et culture, un passage à Égletons est l’occasion de visiter cette commune qui fut en son temps une cité gallo-romaine et médiévale importante dont vous pourrez encore admirer les vestiges au centre de découverte du Moyen-âge de la ville.

Pendant vos vacances dans un camping 3 étoiles de Corrèze, vous pourrez aussi découvrir le Domaine de Sédières et son château que vous pourrez visiter. Vous pourrez également profiter de nombreuses activités de plein air sur le domaine, comme le VTT ou la randonnée.

Où prendre vos vacances camping en Corrèze

Laisser un commentaire