Vos vacances camping en Limousin

Les vacances en Limousin sont synonymes de campagne, forêts, lacs et rivières. Pour des vacances randonnées et sportives ou détente et visites, découvrez le camping Limousin.

Village de Turenne en Corrèze
Village de Turenne en Corrèze

Férus de grands espaces, la campagne Limousine vous plaira. Si vous êtes avides de randonnées et de balades en forêt, un camping en Haute Vienne vous permettra d’explorer le parc naturel régional Périgord Limousin durant la saison estivale et ainsi profiter de la diversité de ses paysages entre rivières et forêts.

Plusieurs campings avec locations de mobil-homes existent aux alentours du site, comme à Milhaguet situé au cœur même du parc. De même la location d’un chalet en Creuse vous permettra de découvrir les richesses historiques, culturelles et patrimoniales de ce département, car elles valent largement le détour. Avec ses tapisseries d’Aubusson, ses forteresses, manoirs et châteaux, la Creuse est un immense jardin où il fait bon séjourner.

Le lac de Vassivière
Le lac de Vassivière

Si vous êtes tenté par un camping au bord de l’eau en Limousin, vous pourrez profiter du lac de Vassivière ou en bord de rivière sur les rives de la Dordogne.

Vous trouverez de nombreuses offres d’hébergements de plein air dans les communes à proximité, comme à Beaulieu-sur-Dordogne en Corrèze.

 

Pour les plus sportifs, en randonnée, à vélo ou même à l’escalade un camping en Corrèze vous permettra d’explorer les gorges de la Dordogne. Pour les autres, c’est aussi l’occasion de louer dans un camping à Argentat, située dans la vallée de la Dordogne cette cité touristique a su conserver tout son patrimoine historique.

Et après une grande ballade sur le plateau de Millevaches, vous pourrez toujours vous rafraichir dans un camping avec piscine en Limousin !

Laisser un commentaire