Entre mer et montagne des vacances en Corse c'est l'idéal

Pour vous ressourcer entre la mer et la montagne, des vacances dans un camping Corse c'est l'idéal ! Corse du sud ou Haute Corse, la région et ses nombreux campings vous promettent un séjour réussi.

Coucher de soleil sur l'Île Rousse
Coucher de soleil sur l'Île Rousse

En Corse, le soleil est toujours au rendez-vous, le climat y est doux, le calme domine dans un environnement naturel qui vous apaisera et vous fera oublier tous vos tracas. Venez vous relaxer sur l’île de beauté et vous dépayser dans un cadre naturel exceptionnel. Si vous cherchez un camping avec accès direct à la plage en Corse, les offres sont denses. Certaines stations balnéaires de Corse du sud sont particulièrement recherchées, comme les campings à Porto-Vecchio.

En Haute-Corse, vous pourrez choisir le camping à Calvi où vous trouverez de nombreux hébergements de plein air. Pour allier les plaisirs de la mer, vous pourrez également prendre vos vacances dans un camping à proximité de l'Île Rousse. Mais aussi vous baigner dans un camping avec piscine du coté de Saint-Florent, ou alors faire votre choix pour un camping 4 étoiles présent dans l'île de beauté.

Crépuscule sur la haute ville de Bonifacio
Crépuscule sur la haute ville de Bonifacio

Si vous êtes aussi férus de bord de mer que de montagne, un camping de Porticcio vous conviendra. Proche de la ville ils sont la combinaison idéale. Ainsi, vous pourrez associer loisirs aquatiques et sports nautiques aux promenades de montagne et randonnées.

Choisir un camping en Corse vous permettra de visiter facilement l'ile de beauté. Mais également de la parcourir en randonnée et camper dans un camping à la ferme. D'une aire de camping-car vous pourrez aussi découvrir la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio, qui fait partie du parc marin international corso-sarde avec la réserve des Tre Padule de Suartone.

Où prendre vos vacances camping en Corse ?